Aurelie331 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je vous présente mon "machin à pois" alias Panini de Cappelle !C'est une jument qui est née en 2003, arrivée aux écuries le 19 mai 2010, je l'ai montée pour la première fois le 20 mai 2010. J'ai sauté avec le 22 mai 2010 (Oui oui je retiens toutes les dates ou presque O:) )Elle est arrivée, personne ne l'aimait (ou très peu) sauf moi bien évidemment ! Je ne devais pas avoir de cheval, mais finalement, je l'ai eu en cadeau d'anniversaire le 21 janvier 2011 J'ai commencé les concours avec elle en mai 2011 en 80cm (donc un an après son arrivée, ce qui fait peu pour partir en concours, surtout qu'elle ne connaissait quasiment rien). Et c'est à partir de ce moment-là que Panini & Dodo sont devenus copains J'ai fait la saison 2012 en 90-95cm toujours avec Tiff & l'année prochaine ce sera la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 On attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est la fiancée de dodo , panini, un sacré coup de saut les photos vont arriver )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie331 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Les photos sont là! Chabalabada ♫Spoiler: Spoiler: (Photo en bas à droite by Tiff )Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 elle est très joulie et polyvalente panini , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Original ton "machin à pois" On va suivre votre évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très joli machin à pois, et fameux changements entre les photos de 2010 et 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'adore! Super originale sa robe!!Et quel coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 comme elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 vive les chevaux de couleur!! non madame, ça n'est pas fait que pour sortir avec les indiens au carnaval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une belle histoire! bone continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour l'avoir vue sauter, très joli coup de saut ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie331 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Baccardy a écrit:vive les chevaux de couleur!! non madame, ça n'est pas fait que pour sortir avec les indiens au carnaval ... C'est sûr ! Quand j'arrive aux concours, les gens ont tendance à me regarder genre "Ca saute ça?" Puis ils la voient sauter et du coup leur avis change :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et je suis fan de ta position sur la photo de Tiff!! un jour j'aurai la même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle a l'air super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis sous le charme de sa robe! Elle me fait penser à ma jument! (Moi aussi j'ai des chevaux à pois! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie331 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Baccardy a écrit:et je suis fan de ta position sur la photo de Tiff!! un jour j'aurai la même :p J'ai pas une position exceptionnelle non plus, encore des défauts :p ! J'en aurais toujours en soi :p Mais à force de travail, nous allons y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 décembre 2012 Très jolie la tachue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour vous avoir vu en concours, je confirme très joli couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 elle es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites