Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelie331

Panini de Cappelle

Messages recommandés

Je vous présente mon "machin à pois" alias Panini de Cappelle Smile !
C'est une jument qui est née en 2003, arrivée aux écuries le 19 mai 2010, je l'ai montée pour la première fois le 20 mai 2010. J'ai sauté avec le 22 mai 2010 (Oui oui je retiens toutes les dates ou presque O:) )
Elle est arrivée, personne ne l'aimait (ou très peu) sauf moi bien évidemment Very Happy ! Je ne devais pas avoir de cheval, mais finalement, je l'ai eu en cadeau d'anniversaire le 21 janvier 2011 Smile J'ai commencé les concours avec elle en mai 2011 en 80cm (donc un an après son arrivée, ce qui fait peu pour partir en concours, surtout qu'elle ne connaissait quasiment rien). Et c'est à partir de ce moment-là que Panini & Dodo sont devenus copains Very Happy
J'ai fait la saison 2012 en 90-95cm toujours avec Tiff & l'année prochaine ce sera la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la fiancée de dodo , panini, un sacré coup de saut


les photos vont arriver Wink))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont là! Chabalabada ♫


Spoiler:
 


Spoiler:
 


(Photo en bas à droite by Tiff )
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli machin à pois, et fameux changements entre les photos de 2010 et 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les chevaux de couleur!! Very Happy non madame, ça n'est pas fait que pour sortir avec les indiens au carnaval ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
vive les chevaux de couleur!! Very Happy non madame, ça n'est pas fait que pour sortir avec les indiens au carnaval ... Laughing


C'est sûr ! Quand j'arrive aux concours, les gens ont tendance à me regarder genre "Ca saute ça?" Puis ils la voient sauter et du coup leur avis change :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le charme de sa robe! Elle me fait penser à ma jument! (Moi aussi j'ai des chevaux à pois! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
et je suis fan de ta position sur la photo de Tiff!!

un jour j'aurai la même :p Very HappyLaughing


J'ai pas une position exceptionnelle non plus, encore des défauts :p ! J'en aurais toujours en soi :p
Mais à force de travail, nous allons y arriver Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Très jolie la tachue :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...