Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

Des nouvelles de mes loulou

Messages recommandés

D abord Malik:
on l'a diagnostiqué Cushing début novembre, on a commencé le traitement mi novembre durant 2 semaines +- il n'urinait plus exagérément et il s'est clairement dégradé ( amaigrissement diarrhée aiguë...) ça fait maintenant 3 semaines qu'on a arrêté le traitement et pas d’amélioration sauf qu'il ré inonde son box.
on laisse la maladie de coté, on soigne la diarrhée puis on verra pour Cushing après.
Il avait si bien repris avant le traitement. Il fait peine à voir..

avant le traitement:




aujourd'hui:




Et Zeoliet:
Il se la coule douce, je ne le monte quasi plus mais il ne s'en porte pas plus mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui a eu aussi sa jument qui a eu cushing et sa jument allait bien mieux avant le traitement que après...elle ne s'en ai pas remise ...

Je vous souhaite plein de courage à toi et ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour Malik, ça doit vraiment pas être facile ! Je croise les doigts !
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes .

sur les photos on ne voit pas bien a cause de son gros poils mais il est encore plus maigre que sa, c'est vraiment creusé de partout.

je ,e pense pas que je vais m acharner encore longtemps, j'en ai mare de le voir souffrir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre ton point de vue, à un moment il faut arrêter de penser à "soi" et penser au cheval qui ne va pas bien. Courage, ce n'est jamais facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fadacheval a écrit:
Je peux comprendre ton point de vue, à un moment il faut arrêter de penser à "soi" et penser au cheval qui ne va pas bien. Courage, ce n'est jamais facile Wink


c'est sur son bien etre avant tout, surtout qu'on va bientot devoir reprendre le traitement donc s'il continue comme sa il ne tiendra pas toute façon :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadEmbarassed le pauvre bon courage a toi j'espère que sa va aller et que tu ne devras prendre la dernière décision courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...