Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lie-and-coZ

Stage avec Nelson Pessoa

Messages recommandés

Je viens de lire ça sur le site de l'Equimag.... ça doit être top....


Stage avec Nelson Pessoa
Ecaussinnes

Nelson Pessoa, le "sorcier brésilien", anime un stage de jumping les 12 et 13 janvier aux Ecuries d'Ecaussinnes. Il est possible de loger les chevaux sur place, ou même de louer une monture. Les cavaliers seront coachés en petits groupes. Places limitées.

Informations et inscriptions: denuitceline@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est top faites le si vous avez l'occasion!

en plus j'adore les explications et point de vue de necco et son travail!


normal à Ecaussinnes, il remplace Kevin Staut pour les stages


et profitez en même temps des très belles installations d'Ecaussinnes, c'est trop beau! j'adore y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse que j'ai eue :

"Bonjour,


Voici plus de détails concernant le stage avec Nelson Pessoa.
Le stage se déroule aux écuries d'Ecaussinnes chez Christophe Ameeuw.
Il faut avoir une bonne base de travail sur le plat (sans étriers, changements de pieds au galop,..) et à l'obstacle savoir enchaîner un parcours du mètre - mètre dix. Nous organisons plusieurs petits groupes suivant le niveau cheval - cavalier.
Les séances de travail durent minimum 1h30, une fois par jour.
Nous n'avons pas encore établit un programme pour ces deux jours mais il y aura travail sur le plat, à l'obstacle, probablement une séance vidéo, repas.
Le stage revient à 600€ et 35€ pour le boxe.


Je reste à votre disposition pour tout autres renseignements,
Cordialement,

Denuit Céline "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
cheros pour deux jours Shocked



Et oui mais c est toujours comme ça quand c est avec une icône du monde du cheval.



Quand j allais à d'Ecaussinnes pour les stages avec kevin c était le même prix et maintenant en Normandie c est encore plus cher Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne saurai pas mettre ce prix pour un stage de 2 petits jours. À la limite une semaine passe encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Perso je ne saurai pas mettre ce prix pour un stage de 2 petits jours. À la limite une semaine passe encore


Pareil pour moi... C'est pour ça qu'on profite souvent des clinics pour aller en spectateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:
tif a écrit:
Perso je ne saurai pas mettre ce prix pour un stage de 2 petits jours. À la limite une semaine passe encore


Pareil pour moi... C'est pour ça qu'on profite souvent des clinics pour aller en spectateur....




Exact :-) je me souviens que le stage av phiĺ le jeune qui est champion du monde, n est pas aussi cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une semaine je serais prête à les mettre mais pour 2 jours (3h de cours donc :p) pfiiiiooooouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
pour une semaine je serais prête à les mettre mais pour 2 jours (3h de cours donc :p) pfiiiiooooouuuu



du même avis Smile)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
tu as été plus rapide que moi pour poster la réponse Smile
pareil pour le prix, vraiment dommage :(



Et malheureusement il faut se dire aussi qu ecaussinnes qui prend une part sur ce prix là


Quand je suis allée cez pessoa début de l année pour une clinic c était bien moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...