Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Infirmmière croix jaune et blanche ou csd ?

Messages recommandés

Invité Lydia
Est-ce que vous connaissez des infirmmières qui travaillent pour ces sociétés ? J'aimerais quelques témoignages et avis ( à titre personnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Ha je me suis trompée, lol

J'aurais voulu savoir un peu comment ça fonctionne, contrat 5 ou 6 jours semaine, les heures, s'il y a beaucoup d'heures supplémentaaires, si c'est toujours du coupé ou pas.

Je suis actuellement chez une société du même style en contrat 6 jours semaine et je bosse comme une acharnée, je vois quasi plus mon bébé et je ne le vis pas bien Crying or Very sad
J'ai aussi une voiture de société mais les heures supplémenaires ne sont pas payées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Ha je me suis trompée, lol

J'aurais voulu savoir un peu comment ça fonctionne, contrat 5 ou 6 jours semaine, les heures, s'il y a beaucoup d'heures supplémentaaires, si c'est toujours du coupé ou pas.

Je suis actuellement chez une société du même style en contrat 6 jours semaine et je bosse comme une acharnée, je vois quasi plus mon bébé et je ne le vis pas bien Crying or Very sad
J'ai aussi une voiture de société mais les heures supplémenaires ne sont pas payées


au début elle ne travaillait que 5 jours( en cdd de 3mois) et depuis qu'elle est en cdi elle est passé a 6 jours. elle bosse beaucoup aussi.pour les heures sup je ne saurai te dire je vais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
ok, pffff c'est contraignant pour la vie de famille 6 jours.
Je fais 6h-13 et 16h30-19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
ok, pffff c'est contraignant pour la vie de famille 6 jours.
Je fais 6h-13 et 16h30-19h


ah oui c'est sur! elle, elle fait 8-16h je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas tenté de t'installer comme indépendante ? ça te permettrait sans doute de mieux gérer ton horaire, ma belle-soeur le fait sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe aussi des groupements d'inf à domicile, elles partagent ainsi les we et les soirs mais c'est évident que les horaires de soins à domicile sont beaucoup de coupés car les patients ont soins et insuline matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Tu n'as pas tenté de t'installer comme indépendante ? ça te permettrait sans doute de mieux gérer ton horaire, ma belle-soeur le fait sans souci.


En indépendant c'est une vie de sot. Bcp d'argent mais pas de vie de famille. Sauf si bonne entente avec 2-3 collègues pour partager les gardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le fait depuis 16 ans, et elle est plus souvent chez elle que moi qui suis employée... en association avec un infirmier, ils se partagent les semaines et les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Le coupé ne me dérange pas, mais ici je fais des heures et des heures et ça ne correspond pas à ce qu'on m'a dit au début.

Je pense faire mis temps à la csd ou croix jaune et blanche, et mi-temps indépendante. Mais j'aurais voulu des avis et des témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...