Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armelle02

a la mémoire de Jivago de Rasnes

Messages recommandés

le jour de Noel ne sera plus jamais pareil pour moi tu es parti aujourd'hui après avoir livré une bataille perdue d'avance un oedeme pulmonaire foudroyant vétérinaire piqures tout a été tenté pour te sauver mon gros gros mais la lutte etait inégale tu es parti rejoindre mon Pacific et tu laisses Hustler ton compagnon bien désemparé tout cela à cause de propriétaires peu scrupuleux qui ont préféré te "liquider" tant que tu valais encore quelque chose...... Merçi gentil et gourmand Jiji pour ses trois années passées avec toi à cette retraite que je t'ai donnée et qui je l'espere ta parue plus belle que tes 15 ans de galère... au revoir mon gros gros je pense à toi et j'espere que tu galopes avec Pacific tout la haut je pense a vous et je vous aime.... Crying or Very sadCrying or Very sadanimaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite plein plein plein de courage dans ce moment très difficile ! Il a été heureux avec vous, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Crying or Very sad Ho non, courage à toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste plein de courage c'est des moments loin d'être facile, pour avoir perdu mon cheval le 15 janvier, j'ai encore l'impression que c'était hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi a vous pour ces messages de réconfort j'espere avoir donné à mon Jiji quelques années de bonheur qu'il avait tant méritées et je vous souhaite a toutes et a tous une merveilleuse année 2013 avec vos fidèles dadous encore merçi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...