Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

Cadie de la Chapelle

Messages recommandés

Je n'avais pas encore pris le temps de la présentée... Voilà ma petite nouvelle, depuis le 15 février 2012. Je l'ai trouvée chez Virginie Orlando, ou je l'ai d'ailleurd laissée au débourage, elle va sur ses 5ans, assez de blabla voici les photos !

Dans les premiers jours chez Virginie Smile

Débourage


photos de hier Smile



nos début en obstacle ( ca doit être la 6ème fois qu'on saute) Smile





Et à la ferme, quand elle sait quel va recevoir ses carottes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours aimé ta façon de monté et je trouve que vous formez un superbe couple!

Je ne t'ai pas connue avec Free Style, mais c'est sur que toi et Cadie c'est une très belle histoire!

A très bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien l'éleveur, je suppose que Virgi lui fera parvenir les photos, il sera content d'avoir de ses nouvelles.
Longue et belle route à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes! Oui c'est sur suis tombée sur une vraiment brave et plus que bien dans sa tête Smile

Lucie: il faudrat que tu passe un coup la voir, elle est a coté du haras des avelines? Faudrat que je vienne revoir ton Jean Jacques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, (je n'ai plus ton num par contre MP)

Jean Jacques il prend du bon temps dans les Ardennes pour le moment, et à la réflexion je ne sais pas encore si je vais le ramener par ici. Donc si une fois tu as tout un après midi (ou une matinée) je t'emmène Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...