Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tabasco11

Prof de dressage

Messages recommandés

Bonjour je recherche un prof de dressage avec de l'expérience et un très bon niveau ... le prix ,je vais dire m'importe peu...
J'ai juste une petite" exigence" que le prof se déplace mon cheval est dans une écurie privée près de Gerpinnes

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout pierre beaupère mais chacun son avis! Smile


Tijn bardijn est super bien ! Je pense qu'il proposait un cours gratuit pour voir si on aimait ou pas sa méthode( mais je ne sais pas si il le fait toujours ?)
Il est vraiment top ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide dans ma recherche Pierre Beaupere il est full et pour Tijn bardijn j'ai entendu du positif mais aussi du négatif donc j'hésite un peu....
Margaux si je ne me trompe pas ta prof elle prends cours avec Françoise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Audrey hens j'ai entendu bcp de bien mais je n'arrive pas à la joindre est ce que tu prends cours avec elle cyberdidine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Audrey est vraiment top.

Pour te donner une idée de son niveau, elle a rejoint l'équipe de Larissa Pauluis pour monter ses chevaux pendant sa grossesse. C'est dire si elle est douée, ce n'est pas donné à tout le monde de monter les chevaux d'une cavalière internationale qui a fait 2e et 4e à Malines.

Prix abordable, elle ne regarde pas à une minute, et résultats visibles très rapidement.

J'ai déjà organisé des stages avec elle aux écuries où je donne cours, et tous les participants en ont été ravis, elle revient d'ailleurs depuis régulièrement.

Si tu es intéressée je peux te communiquer son n° en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à l'un de ses cours et je la vois très régulièrement. :p Très impressionnant ! J'ai hâte de revoir ses prochains cours...

Je vais lui demander si je peux transmettre son numéro pour ses cours, si oui, je vous le transmettrai en mp. Wink Elle est sur le forum mais je ne connais pas son pseudo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre aide je vais attendre des nouvelles pour Audrey hens et sinon je reviendrais vers vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les filles!!!! coucou je suis là!!!!

Oui en effet je donne des cours mais je suis presque full pour le moment!!!!! en effet, je suis chez Larissa 3 ou 4 jours par semaine!!!!! ça me prend beaucoup de temps!!!! mais en même temps, quelle expérience incroyable elle me fait vivre en m'octroyant sa confiance pour travailler des chevaux comme Lully( deuxième et 4 ème à Malines cette année), Ips Dorelja (qui a remporté la coupe de Belgique des 4 ans), Wiardo, Dustin (qui tourne à une moyenne de 70 en national niveau 5 et 6)......(je publierai d'ailleurs très bientôt des vidéos de moi sur ts ces champions!) Comme je dis souvent, le principal dans ce métier est d'être reconnu par les plus grands!!! et pour les autres..... au diable!

J'en profiterai pour préciser que je suis informée que certaines personnes sur ce forum essaient de me boycotter ......je les remercie amplement.... car j'ai vraiment du mal à gérer mon agenda ;-))))

Je t'envoie un MP, on verra si le peu de temps qu'il me reste peut s'accorder avec ton planning!

Au plaisir en tous cas!

Une belle année à vous tous!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babibou a écrit:
et les filles!!!! coucou je suis là!!!!

Oui en effet je donne des cours mais je suis presque full pour le moment!!!!! en effet, je suis chez Larissa 3 ou 4 jours par semaine!!!!! ça me prend beaucoup de temps!!!! mais en même temps, quelle expérience incroyable elle me fait vivre en m'octroyant sa confiance pour travailler des chevaux comme Lully( deuxième et 4 ème à Malines cette année), Ips Dorelja (qui a remporté la coupe de Belgique des 4 ans), Wiardo, Dustin (qui tourne à une moyenne de 70 en national niveau 5 et 6)......(je publierai d'ailleurs très bientôt des vidéos de moi sur ts ces champions!) Comme je dis souvent, le principal dans ce métier est d'être reconnu par les plus grands!!! et pour les autres..... au diable!

J'en profiterai pour préciser que je suis informée que certaines personnes sur ce forum essaient de me boycotter sur le forum ......je les remercie amplement.... car j'ai vraiment du mal à gérer mon agenda ;-))))

Je t'envoie un MP, on verra si le peu de temps qu'il me reste peut s'accorder avec ton planning!

Au plaisir en tous cas!

Une belle année à vous tous!!!!!!






Félicitations. Quelle super expérience ça doit être! J'attends les vidéos avec impactience. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Amandine* a écrit:
Babibou a écrit:
et les filles!!!! coucou je suis là!!!!

Oui en effet je donne des cours mais je suis presque full pour le moment!!!!! en effet, je suis chez Larissa 3 ou 4 jours par semaine!!!!! ça me prend beaucoup de temps!!!! mais en même temps, quelle expérience incroyable elle me fait vivre en m'octroyant sa confiance pour travailler des chevaux comme Lully( deuxième et 4 ème à Malines cette année), Ips Dorelja (qui a remporté la coupe de Belgique des 4 ans), Wiardo, Dustin (qui tourne à une moyenne de 70 en national niveau 5 et 6)......(je publierai d'ailleurs très bientôt des vidéos de moi sur ts ces champions!) Comme je dis souvent, le principal dans ce métier est d'être reconnu par les plus grands!!! et pour les autres..... au diable!

J'en profiterai pour préciser que je suis informée que certaines personnes sur ce forum essaient de me boycotter sur le forum ......je les remercie amplement.... car j'ai vraiment du mal à gérer mon agenda ;-))))

Je t'envoie un MP, on verra si le peu de temps qu'il me reste peut s'accorder avec ton planning!

Au plaisir en tous cas!

Une belle année à vous tous!!!!!!






Félicitations. Quelle super expérience ça doit être! J'attends les vidéos avec impactience. Very Happy


hé excellent! j'habite juste à coté de chez Larissa! Le monde est vraiment petit! et en passant, quels sont tes tarifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
*Amandine* a écrit:
Babibou a écrit:
et les filles!!!! coucou je suis là!!!!

Oui en effet je donne des cours mais je suis presque full pour le moment!!!!! en effet, je suis chez Larissa 3 ou 4 jours par semaine!!!!! ça me prend beaucoup de temps!!!! mais en même temps, quelle expérience incroyable elle me fait vivre en m'octroyant sa confiance pour travailler des chevaux comme Lully( deuxième et 4 ème à Malines cette année), Ips Dorelja (qui a remporté la coupe de Belgique des 4 ans), Wiardo, Dustin (qui tourne à une moyenne de 70 en national niveau 5 et 6)......(je publierai d'ailleurs très bientôt des vidéos de moi sur ts ces champions!) Comme je dis souvent, le principal dans ce métier est d'être reconnu par les plus grands!!! et pour les autres..... au diable!

J'en profiterai pour préciser que je suis informée que certaines personnes sur ce forum essaient de me boycotter sur le forum ......je les remercie amplement.... car j'ai vraiment du mal à gérer mon agenda ;-))))

Je t'envoie un MP, on verra si le peu de temps qu'il me reste peut s'accorder avec ton planning!

Au plaisir en tous cas!

Une belle année à vous tous!!!!!!






Félicitations. Quelle super expérience ça doit être! J'attends les vidéos avec impactience. Very Happy


hé excellent! j'habite juste à coté de chez Larissa! Le monde est vraiment petit! et en passant, quels sont tes tarifs?


et oui, le monde est petit!!!!! :-) je t'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petite idée de ma façon de bosser les chevaux!!!!!!

Ca représente des mois de travail et beaucoup de patience :-)

Lordy (hongre de 9 ans)



Beaucoup d'autres vidéos à suivre! Promis!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
les profs c'est assez subjectif donc faut essayer...


Clairement, le feeling, les tarifs, les disponibilités, pas toujours simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
hemipento a écrit:
les profs c'est assez subjectif donc faut essayer...


Clairement, le feeling, les tarifs, les disponibilités, pas toujours simple!


clairement et ce n'est pas forcément ceux qui sont " connus " qui enseignent le mieux et par passion Rolling Eyes

Il faut essayer plusieurs profs pour trouver ce qui te convient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Ecume a écrit:
hemipento a écrit:
les profs c'est assez subjectif donc faut essayer...


Clairement, le feeling, les tarifs, les disponibilités, pas toujours simple!


clairement et ce n'est pas forcément ceux qui sont " connus " qui enseignent le mieux et par passion Rolling Eyes

Il faut essayer plusieurs profs pour trouver ce qui te convient....


exactement, et j'en ai essayé des profs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Ecume a écrit:
hemipento a écrit:
les profs c'est assez subjectif donc faut essayer...


Clairement, le feeling, les tarifs, les disponibilités, pas toujours simple!


clairement et ce n'est pas forcément ceux qui sont " connus " qui enseignent le mieux et par passion Rolling Eyes

Il faut essayer plusieurs profs pour trouver ce qui te convient....


C'est vrai également. Mais quand le prof est reconnu par ses élèves amateurs, de loisir ET que les cavaliers renommés lui font confiance, c'est clairement du bonus :-)

Travailler des chevaux d'une cavalière internationale, même si ça ne veut pas tout dire, ça reste malgré tout une référence.
Car ce que tu dis est correct, mais l'inverse l'est aussi : il y a énormément d'amateurs qui se lancent comme prof de dressage, sous prétexte qu'ils s'y connaissent vaguement et qu'ils ont un jour été 2e en M à un régional quelconque. Et ce sont quand même souvent ces gens sans "références" qui font des dégâts.

Ce qui est appréciable chez Audrey, c'est qu'elle met la même passion et la même énergie à travailler des chevaux de compétition de niveau national et international, qu'elle en met à travailler des chevaux de loisir.

Lors des stages qu'elle donne aux écuries où je donne cours, elle fait travailler dans le bon sens et dans le respect aussi bien des BWP, que des ibériques, des pies, des jeunes chevaux, des poneys, etc. Et je dois dire que l'ensemble des cavaliers étaient ravis de sa disponibilité, de ses explications, de son énergie et sa bonne humeur.... :-)

Elle ne fait pas partie de ces professeurs de dressage élitistes qui ne veulent bien donner cours qu'au "gratin des concours", et pour lesquels, si vous ne montrez pas ostensiblement vos finances illimitées, ils ne seront pas disponibles.

Mais comme tout le monde dit, Tabasco, essaie de prendre cours avec Audrey, tu te feras ta propre opinion toi-même :-)

Bonne journée tout le monde !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir aussi où se situent les objectifs : concours équitation classique, spectacle... En fonction de ça, on peut déjà faire un tri.

Perso je trouve que Pierre est un bon compromis entre l'équitation classique et la compétition, qu'il sait s'adapter aux objectifs du cavalier et surtout au cheval et qu'il fait l'effort de comprendre et de faire comprendre ce qu'il demande aux chevaux. Je suis curieux de savoir en quoi certaines personnes n'aiment pas. En MP si vous voulez...

Audrey, je l'ai connue en tant que cavalière mais je ne l'ai jamais vue donner cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Il faut voir aussi où se situent les objectifs : concours équitation classique, spectacle... En fonction de ça, on peut déjà faire un tri.

Perso je trouve que Pierre est un bon compromis entre l'équitation classique et la compétition, qu'il sait s'adapter aux objectifs du cavalier et surtout au cheval et qu'il fait l'effort de comprendre et de faire comprendre ce qu'il demande aux chevaux. Je suis curieux de savoir en quoi certaines personnes n'aiment pas. En MP si vous voulez...

Audrey, je l'ai connue en temps que cavalière mais je ne l'ai jamais vue donner cours.


On ne peut pas aimer tout le monde ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Maljam a écrit:
Il faut voir aussi où se situent les objectifs : concours équitation classique, spectacle... En fonction de ça, on peut déjà faire un tri.

Perso je trouve que Pierre est un bon compromis entre l'équitation classique et la compétition, qu'il sait s'adapter aux objectifs du cavalier et surtout au cheval et qu'il fait l'effort de comprendre et de faire comprendre ce qu'il demande aux chevaux. Je suis curieux de savoir en quoi certaines personnes n'aiment pas. En MP si vous voulez...

Audrey, je l'ai connue en temps que cavalière mais je ne l'ai jamais vue donner cours.


On ne peut pas aimer tout le monde ... Wink
Je me doute bien, mais il y a toujours une raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Audrey hens est full et n'aura pas le temps de faire les routes pour venir me donner cours....
Donc je recherche toujours si vous auriez une piste pour moi , car je suis vraiment perdue et je désespère pour finir.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton coin y'a Françoise Hollogne, Virginie (qui est sur le forum), Amandine Prevost. Voir PE avec Guillaume Ducos, Larissa Pauluis ou Ismaël Nijst s'ils se déplacent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolée :-(
Larissa ne se déplacera pas (même souci que moi, une heure de route), Francoise ne veut plus faire les trajets, Guillaume, elle n'aime pas ,Ismaël Nijst je ne connais pas
moi je dirais aussi Anemone Samyn ou Amandine que je connais juste en tant que cavalières, je n'y avais pas pensé hier.....
Courage en tous cas!
Il y a aussi Tijn Bardijn, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que amandine ne se déplace plus oui peut être anémone quelqu'un a déjà eu cours avec elle des avis peut être?

Pour ismael nijst je ne connais pas du tout ....

Merci pour votre aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ismaël Nijst est plutôt dans l'équitation classique. Dans le même genre d'équitation il y a aussi Michel Barbieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie orlando de ce forum pourrait t'aider peut-être. elle montait en dressage et maintenant, fait un élevage de jeune chevaux avec son compagnon, peut-être pourra-t-elle t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu cours avec bcp de profs en plus de 10 ans, mais jamais avec un de ceux cités ci dessus, donc je ne peux pas t'aider.
Je n'ai pas d'avis non plus car je ne les connais pas en tant que prof, juste certains en tant que cavaliers, mais ça ne veut pas toujours dire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine Prévost ne se déplace plus mais tu peux te rendre dans ses installations pour prendre cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frédéric Demoulin à Forchies, il est aussi pas mal pris mais je pense qu'il se déplace Smile

Sinon pour avoir pris quelques cours avec Anémone, je recommande, elle est super sympa et donne très bien cours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anémone est très bien mais, je ne suis pas certaine qu'elle soit "fiable" au niveau de la fréquence des cours. Elle a en effet beaucoup de boulot avec leur propre écurie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien comme je vois c'est vraiment la galère pour trouver un prof dans ce coin!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babibou a écrit:
et bien comme je vois c'est vraiment la galère pour trouver un prof dans ce coin!!!!!!!



Comme tu dis Audrey une grosse galère Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabasco tu te trouves où exactement?

Tu peux toujours essayé de prendre contact avec Pierre et te faire ta propre opinion...
Sinon on entend de plus en plus parler de Tijn Bardijn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Tabasco tu te trouves où exactement?

Tu peux toujours essayé de prendre contact avec Pierre et te faire ta propre opinion...
Sinon on entend de plus en plus parler de Tijn Bardijn...



De gerpinnes et pierre est full
Tijn je connais pas trop j'ai entendu du bon mais aussi du moins bon
J'aurai voulu un prof qui sorte encore en concours ou ses élèves au moins et voir leurs résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabasco a écrit:
@lex a écrit:
Tabasco tu te trouves où exactement?

Tu peux toujours essayé de prendre contact avec Pierre et te faire ta propre opinion...
Sinon on entend de plus en plus parler de Tijn Bardijn...



De gerpinnes et pierre est full
Tijn je connais pas trop j'ai entendu du bon mais aussi du moins bon
J'aurai voulu un prof qui sorte encore en concours ou ses élèves au moins et voir leurs résultats


je suis d'accord avec toi! bcp de prof débarquent et on ne les a jamais vu faire le moindre concours........ ou sortir le moindre élève, je trouve ça qd même un peu limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabasco a écrit:
rainbowbridge a écrit:
Lionel Lanson ?


Il est loin de chez moi pour une seul personne


Emmanuel Vandermeulen il donne cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Tabasco a écrit:
rainbowbridge a écrit:
Lionel Lanson ?


Il est loin de chez moi pour une seul personne


Emmanuel Vandermeulen il donne cours ?


Je ne connais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabasco a écrit:
rainbowbridge a écrit:
Tabasco a écrit:
rainbowbridge a écrit:
Lionel Lanson ?


Il est loin de chez moi pour une seul personne


Emmanuel Vandermeulen il donne cours ?


Je ne connais pas Embarassed


Maah du forum le connait, c'est l'élevage du Bagnon, il sort dans d'assez hautes épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne regarde pas trop à la distance... Les profs dont c'est le métier organisent leur agenda et leurs déplacements en fonction des demandes. Évidemment, parfois ça se paie.

Ismaël Nijst, je ne sais pas ce qu'il a pu faire comme résultats en concours mais j'ai une amie qui l'a eu comme prof et maintenant elle a été engagée pour monter les jeunes chevaux chez une cavalière de dressage autrichienne basée au Portugal. https://www.youtube.com/user/ismaelnijst?feature=watch

Michel Barbieux fait partie de l'Académie belge d'équitation.

Si tu veux des profs orientés concours, tu peux toujours tenter de contacter Judith Godefroid, Ludovic Henry ou Chantal Frère. Ils sont sur BXL mais se déplaceront peut-être...

Sinon, si tu as un transport, l'idéal est peut-être de te déplacer pour trouver un prof qui te convient vraiment. Il y a Patrick Le Rolland qui donne cours à Gembloux, Diana Böttger à Chaumont-Gistoux, Michel Toussaint à Enghien, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...