Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripon362

rambo optimo

Messages recommandés

J'ai eu la Rambo Duo qui était le même principe que l'Optimo et franchement top.
Cela permet d'adapter en fonction du besoin et de la température. Comme la sous-couche est fixée, ça ne bouge pas (ce qui n'est pas nécessairement le cas quand tu superposes 2 couvertures indépendantes).
Bon après j'avoue, je suis fan d'Horseware et surtout des Rambo. Ce sont pour moi les meilleures couvertures. Bonne coupe, super solides et qui ne bougent pas.
Cher à l'achat mais l'investissement vaut le coup et est récupéré vu la durée de vie et la qualité.
Et le système Optimo permet de faire avec une couverture ce que l'on doit faire sinon avec 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'optimo, mais j'ai une rambo depuis 8 ans maintenant et elle n'a pas bougé d'un poil et toujours aussi top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pour les trotteurs , on utilise surtout des bucas
j hésite avec la rambo qui me semble laisser une beaucoup plus grande liberté de mouvement et devrait mieux convenir à la jument que je trouve toujours un peu "serrée" au niveau des épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une Bucas pour mon lusi au poitrail bien éclaté. Et c'était trop serré pour lui au niveau de l'encolure. Par contre elle était vraiment nickel point de vue imperméabilité et chaleur.

J'ai maintenant une Rambo XL et j'avoue que c'est le top. Au point de vue forme elle convient vraiment mieux à mon petit costaud. Bon j'ai pas le choix de la couleur, elle est noire donc super salissante mais elle est tout aussi imperméable et résiste tout aussi bien aux dents des copains que la Bucas. Rambo me semble une gamme au-dessus que les Amigo. J'aime bien également le fait que ca couvre pas mal le ventre.

Pour la liberté de mouvements, les deux se valent. Le mien est capable de faire joliment le fou et aucune ne tournait même après des roulades bien énergiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...