Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

La Team - Fin du Journal de bord

Messages recommandés

Petit récap comme à chaque début de post Smile

01. Quinta, (nous appartient)
Jument BWP à la retraite, prendra 20ans cette année - et pète la forme pas possible Smile

02. Woodstock, (nous appartient)
Hongre BWP, prendra 14ans cette année (déja  Shocked ), Obstacle à la base mais depuis 2ans dressage (avec une bare de temps a autre quandmême ^^)

[strike]03. Delco v/h Molenhof, (appartient à un eleveur)
VENDU!!
04. Condios v/h Molenhof, (appartient à un eleveur)

05. Cryginta, (cheval de propriétaire)
06. Orginto, (cheval de propriétaire)



Ce journal de bord est cloturé pour une durée indéterminée,
mais je tiens à préciser que tout le monde va bien Smile
au cas ou, ma boite à MP est tjr ouverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du boulot mais que du bonheur ;-)

J aime bien la jument que Kristof a monté à malines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Elle est géniale cette jument (mais très délicate à monter). J'espère que son fils lui ressemblera - avec un rikiki moin de caractère peut-être.. quoi que Laughing

mais du boulot, ça oui.. et je crainds qu'on devra bientot faire des choix .. mais pour l'instant on arrive a géré
(moi c'est principalement les 2 à la maison et de temps en temps Delco, mon copain s'occupe de Delco, Condios et cryginta, et orginto 'travail' juste un peu le weekend et encore et le reste repos prairie, donc ça va encore.. mais plustard ce sera plus dur :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
Merci Smile
Elle est géniale cette jument (mais très délicate à monter). J'espère que son fils lui ressemblera - avec un rikiki moin de caractère peut-être.. quoi que Laughing

mais du boulot, ça oui.. et je crainds qu'on devra bientot faire des choix .. mais pour l'instant on arrive a géré
(moi c'est principalement les 2 à la maison et de temps en temps Delco, mon copain s'occupe de Delco, Condios et cryginta, et orginto 'travail' juste un peu le weekend et encore et le reste repos prairie, donc ça va encore.. mais plustard ce sera plus dur :s)


Disons le timing c est parfois plus dure avec l hiver

Quels sont les papiers de la jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les agenda mdr

la jument est par Orlando x Denver (famille éloigné de woodstock Laughing )
son fils est par Viper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
vive les agenda mdr

la jument est par Orlando x Denver (famille éloigné de woodstock Laughing )
son fils est par Viper



Le bel Orlando , je suis une fois allée le voir il y a longtemps chez son proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle équipe...
C'est fou ca que votre Delco ne se vende pas, je trouve ca un chouette cheval et un prix correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

oui c'est dommage.. ça fait déja un petit temp qu'il est a vendre, plussieurs personnes sont déja venu
C'est un cheval qui a quandmême une certaine force, mais il est gentil et toujours volontaire au travail. Mais qd on galoppe avec on sens qu'il a de la force et je pense que c'est ça qui fait que certain(e)s ont peur. Pourtant il n'a jamais utilisé cette force en mal mais bon..
On verra bien.. il est tjr bien logé et travaillé ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air confortable et agréable a monter ^^
Je le trouve un peu mou sur la 1iere vidéo et parfois il se tord un peu quand tu demandes des sections etc
Mais sur la 2iem il est deja plus actif, il me donne envie de remettre mes fesses sur un cheval et de rebosser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

sur la première video je n'étais pas super concentrée (la dame qui filmait papottait beaucoup Laughing ), ça pourrait expliquer le manque d'activité/concentration parçi parla Embarassed
La 2ième j'étais complètement seule et donc + concentrée (mais hélase la qualité laisse à désiré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31.01.2013: Woody retour sous la selle?

Voila 1mois depuis notre dernier cour.. et pour finir 1mois depuis la dernière fois que je l'ai monté!
Hier, un beau rayon de soleil, malgré une piste d'herbe qui est devenu plustot piste de boue, je décide quandmême de me mettre à dos du loulou et on verra ce que ça donnera en piste..

Résultat?

Un kangourou déchainé Rolling Eyes
Vas-y que je fais des bonds & que je vois des fantomes partout! ... pourtant monsieur a passé toute l'aprem dehors..
enfin, on a quandmême réussi a faire quelque longeurs de piste... très en avant mdr mais au final j'ai préféré arreté car ses singeries + la piste qui glissait plus que je ne pensais.. pas envie d'un accident.. et partir en ballade quand monsieur est comme ça.. pas envie


SOLEIL REVIIIEEENNT!! 7


(que le sol soit sec & dur pour qu'on puisse enfiiiiin faire venir ces camions de sable etc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends :/

Impossible de bosser sans glisser et quand c'est pas sa, je me retrouve aussi a dos de kangourou ... Shocked
Vive l'été meme si je ne regrette pas les taons et mouches ... Rolling Eyes

Enfin, esperons qu'on aie un printemps peinard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurouille a écrit:
Delco est toujours aussi beau !
Pourquoi "une dernière fois, toi et moi ?" Il est vendu ?



Merci Smile

Normalement demain on saura si vendu ou non...
j'ai voulu attendre avant de les poster, mais je les trouvait trop belles :p (j'en ai bcp plus sur FB et encore + sur pc lol)
donc à voir... patience
mais j'avoue, en regardant les photos, j'ai dur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est une bonne chose mais comme je te comprends, c'est dur mais si vous avez des nouvelles, c'est plus facile surtout si c'est dans une bonne "famille" Smile

Je ne t'ai pas sur facebook, donc je n'ai que celles ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai qlq photos plus tard encore alors Wink

En tout cas la personne a l'air tres correcte et je pense qu'il y sera bien aussi.
Enfin,on verra bien apres demain toute façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de m incrusté, tu px être sur qu il serra très bien ici! Et je te enverrai des photos de temps en temps
J'espere que demain la véto dit que tous est bon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas trop en parler ici vu que je ne savais pas si tu voulais te faire connaitre ici ou non ;-) mais voila Razz
Ce serait géniale de nous tenir de temp à autre au courant ^^,
mais bon, d'abbord la visite de demain!
Et si c'est chez vous qu'il partira, j'aurais qdmême un bon sentiment, vous avez l'air très correcte, bien entouré etc, même s'il me manquera ce gros loulou Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est très pro de vous de pas mentioner mon nom sans demander Smile Pas que j en aurai fait un problème..

Par hasard j'ai vu qqn qui connait le cheval (une femme qui travaille chez equipassion) et elle avait des des bonnes choses à dire de vous et du cheval Smile

C'est vrai que je suis très bien entouré et je dois avouer que cela me fait du bien. Savoir qu il y a des amies qui m aideront tjr. Elles ont elle même acheté leur cheval et peuvent tjr me conseiller mais aussi si un jour je sais pas passer à cause d'un imprevu, je sais qu'elles seront là pour m'aider Smile Il y a aussi beaucoup de prof, maréchal,véto etc vu qu'on est à 200 chevaux dans la rue donc tjr possibilté d'avoir une aide de secour ou une deuxième opinion etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Delco, mais ce sera sans doute super pour d'autres Smile (entre autre, l'éleveur aussi Smile)

Par contre quand je vois Condios :O Shockedaffraiddrunken

Je crois que vous n'y perdez pas trop au change :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie (d'equipassion) viens justement de me le dire qu'elle vous a vu au magasin ^^ Le loulou sera déja bien gaté Laughing
n'empeche, cette rencontre a du être comique Smile

Et c'est vrai que dans la rue, il y a assé de monde 'cheval' pour aider ^^ (j'ai monté dans un manège labas aussi il y a déja quelques années)


Marjo-Archi:
je pense que l'eleveur aura aussi un petit pincement au coeur ^^ mais bon, il ne peut pas tous les garder Smile
Condios ça fait 1an qu'il est 'avec nous' déja :p
on nous a proposé un autre jeune à la place, mais j'ai dis "STOP" 3 chevaux + 2 à la maison c'est plus qu'assez.. Rolling Eyes On n'a déja casi pas le temps comme ça, alors un 4ième euuum je ne pense pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo est magnifique de vous deux vous êtes vraiment beau

si il est vendu et qu'il part je te souhaite plain de courage pour ne pas craquer je comprend ce que tu ressens les depart ses pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui, haha j allais attendre jeudi pour être sur avent d'acheter des choses. Mais bon j ai pas su resisté Very Happy Donc j ai achété des couvertures que j aurais besoin toute suite. Vu qu elles étaient à -40/-50% ca vallait la peine. Si jamais cv pas, je les revends comme neuf donc pas trop de perte d'argent.

Mon père m'a dit 'ca vaut la peine que le véto passe? tu m a déjà bien l aire decidé'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
Merci Catherine Smile


je t'avoue quand regardant la dernière photo j'ai eu un petit pincement au cœur Embarassed mais bon le principal ses qu'il soit avec des gens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazygirl a écrit:
Ahah oui, haha j allais attendre jeudi pour être sur avent d'acheter des choses. Mais bon j ai pas su resisté Very Happy Donc j ai achété des couvertures que j aurais besoin toute suite. Vu qu elles étaient à -40/-50% ca vallait la peine. Si jamais cv pas, je les revends comme neuf donc pas trop de perte d'argent.

Mon père m'a dit 'ca vaut la peine que le véto passe? tu m a déjà bien l aire decidé'


Vous y étiez aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hier entre 13h et 15h, aha oui j y sui sresté 2h Very Happy J ai bien parlé 30/40min avec l amie qui y travaille
Quand je vois les couvertures, je me dit 'aaaah il est grand!!Very Happy' haha mais desus on n a pas si fort l impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mais il a un gros coeur de nounours I love you
( et quesque moi je dois dire alors qd j'achete des couvertures 215 mdr Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
07.02.2013: Delco quitte la Team..

Et voila.. après une bonne visite véto,
Delco nous quittera ce dimanche.  Crying or Very sad






Delco,
je te souhaite tout le meilleur auprès de ta nouvelle famille..
J'espère que tu leur apportera autant de plaisir que tu as pu nous apporter ces 4 dernières années.
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai posé mes fesses sur toi, complètement en mode touriste, mais j'étais directement à mon aise.
Mais ce que je n'oublirai jamais sera notre première ballade en solo et ma toute première ballade en solo par la même occasions, car même avec nos chevaux à nous je n'ausait pas partir seule.
... Tout comme je n'oublierai jamais notre dernière ballade ce mercredi soir, sous un soleil couchant

Tu me manquera, mais je suis certaine que tu sera bien soigné et gaté par ta nouvelle famille..

Au revoir mon Ami ...




Bisous, Caroline





Encore 1000x fois merçi à Auror05 pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!!!! Je sais que ce n'est jamais évident, même si on sait ou il va et qu'il sera bien il y a toujours un pincement au coeur....

Bon route à lui dans sa nouvelle famille et beaucoup de courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh Caroline, joli message Smile

Moi je sais pas attendre jusqu'à dimanche mais je peux comprendre que pour toi c est dur :(

Je vais bien soigner ce loulou! Je t enverrai des photos et nouvelles de temps en temps. Je comprends qu on s y attache et qu c est pas facile. Et si un jour tu vx passer au écurie, pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo c'est cool si c'est qql du forum, tu auras encore de ses news Smile

courage à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à toutes!

Malgré qu'on savait depuis le début qu'on allait devoir s'en séparer un jour, ça fait tjr un petit pincement au coeur
mais je suis contente qu'il soit tombé sur "Crazygirl" Smile (et qu'elle nous donnera encore des petites nouvelles de temps à autre .. ou qui sait on se croisera peut-être un jour en concour cso ou dressage ^^)



parcontre autre chose .. maintenant je me retrouve avec une licence C3.. sans cheval d'obstacle xD ...
Ce qui veut dire que je serai bien obligé de débuter les concours de dressage avec mon gros Woody Laughing curieuse de voir ce que cela va donner.
Pour déja répondre au questions qui viendront probablement:
- cryginta, question obstacle, je la laisse à mon copain ;-) ils sont sur une super lancé depuis le début, j'ai trop peur de tout chamboulé lol
- condios, je n'attache pas, trop grand, trop puissant ^^ même si j'ai prit l'habitude des grand bacs, je passe pour celui-la..
- Orginto, bah.. il n'est pas encore débourré donc ça risque d'être dur Laughing mais bisarement avec lui , je le sens bien, et j'ai u l'accord pour m'en occupé aussi, question débourage etc.. Je le vois déja bien comme mon futur pote dressage/obstacle & concour ^^
(enfin.. d'abbord voir comment ce déroulera le débourage mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui peut-etre un jour on se reverra Razz comme j entends t es pas prête non plus a sauter toute suite donc tous est possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20.02.2013

Bon baaah.. pour finir la Team s'agrandit qdmême Smile
mais cette fois ce n'est pas mon copain qui en a repris un.. mais moi  Laughing

Depuis hier j'ai le plaisir de partager une petite jument avec son jeune cavalier ^^
Je m'en occuperai environ 2jours semaine

Elle est déja plus agé (+-12ans d'après le petit cavalier)
elle a été une jument poulinière les 3 (?) dernières années (de l'eleveur d'ou vient Delco, Condios etc) , donc niveau condition, muscle etc il y a du boulot, mais elle est d'une gentillesse  I love you
Le but est de la remettre en route, et si ça va bien doucement la sortir sur des petites épreuves en concours

(donc en gros:
Quinta: repos
Cryginta: mon copain
Condios: mon copain
Woodstock: moi
Mandoline: moi (et l'autre cavalier)
Orginto: tout les 2, mais pas encore débourré.. débute la longe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
Condios : ton copain, mais bientot toi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

non non je ne pense pas ^^
il est vraiment trop puissant/trop grand pour moi, même s'il est gentil et qu'il a du potentiel.. je n'acroche pas
je dois déja presque sauter pour brosser son dos xD

comme ça ça fait 2-2 chacun maintenant :p (et orginto partagé) c'est bien non :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...