Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

La Team - Fin du Journal de bord

Messages recommandés

Merci à vous ;-)

c'est sur que ça demande un certain planning ^^
moi je m'occupe surtout de quinta (mais elle est au repos donc c'est relax lol) et woody qui est travaillé +-5j semaine
et le weekend j'aide avec orginto et cryginta Smile
Le reste c'est mon copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10.12.2013 :Bye Bye obstacle,Bonjour dressage..

Après loooongtemp avoir hésité on a enfin passé le cap.. et on a fait nos premiers concours de dressage Smile
Quel changements venant du monde de l'obstacle (et tjr avec un pied dedans)  Shocked 
Pour l'instant on fait surtout la E,j'espère pouvoir faire la A pour la saison d'été

Quelques photos (capture video):
premier concour - E5 et E7
Pour la E5 j'étais vraiment contente, surtout pour un premier concour, il c'est très bien comporté tant dans le paddock que dans le carré, rien regardé et pas fait son cirque
on a terminé avec 56 ou 57% et 7ième sur 14


Pour la E7 parcontre il avait prit super peur de qlqchose dans le fond du terrain à côté de la piste (je pense les oies)
du coup bcp bcp de tension dans l'épreuve et il partait de travers etc.. Don la on a terminée dans les derniers lol

Ce weekend on a retenté la E7 (faire les 2 épreuves prend vraiment bcp trop de temp donc on en a fait qu'une pour qdmême encore faire autre chose le dimanche)
La aussi, très contente, il était vraiment chouette au paddock, cette fois ci le concour était à l'interieure, au début il était fort à l'oeil à hauteur de la table du jury mais c'est vite passé donc on a encore pu faire une belle reprise à mes yeux, les 2 points dont j'avais un peu peur se sont très bien passé donc on est resorti avec un sourir ^^ (enfin moi lol)
.. parcontre un peu déçue de nos points (55,..%) et du classement final (autant dire que je l'avais un peu mauvaise la)
mais bon.. a voir ce que ça donnera plus tard, car venant de l'obstacle ou tout est assé 'noir sur blanc', c'est parfois dur ..

les captures d'écran sont très très flou car mon copain avait un souci avec la caméra :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

c'est clair que ce n'est - mais alors la - pas du tout la même ambiance ^^ d'ailleur, j'avoue, je ne sais pas encore si j'aime vraiment ou pas et si on continuera les concours ou pas..
J'en ai encore 1 ou 2 de prévu cet hiver, à voir avec le temp vu qu'on a qu'une piste ext.
et puis on verra pour la saison d'été.. Smile




Ce journal de bord est cloturé pour une durée indéterminée,
mais je tiens à préciser que tout le monde va bien Smile
au cas ou, ma boite à MP est tjr ouverte!




(ou via Facebook)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes ses bonne nouvelle et superbe résultat pour une 1ère belle photo dommage pour les capture d’écran

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...