Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepika

Bottes : Vestes BR et Marlboro Classics, 2VTT femme

Messages recommandés

Super état, portées une seule fois pour les essayer... Mais j'ai des mollets de poulet. Très élégantes, portées, elles font vraiment bottes en cuir.

Pointure 41, lacets élastiques à l'avant, fermeture arrière par tirette + fermoir, avec élastique d'aisance à l'arrière. Achetées neuves 100€, revendues 40.

Retrait possible région Mons (Hornu) ou envoi Kiala possible à vos frais.

0497/50 77 46

Prix : 40€







Veste BR, taille M. Peu portée... en fait, portée une seule fois à cheval, elle m'a un peu servi de veste de ville mais j'ai un peu trop maigri et je flotte dedans. Elle a été lavée et est imperméabilisée (peut-être à refaire, aucune idée) Petit défaut à la tirette mais ça ne pose problème ni à l'ouverture, ni à la fermeture (juste déco cassée)





40€ à discuter

Veste de ville Marlboro Classics. Achat compulsif en période de soldes de l'année passée, elle est dans ma garde-robes depuis, je l'ai mise genre deux semaines. Taille Xsmall, équivalant 34-36

Achetée 115€ en soldes, revendue 40€ discutables aussi





Vélo B'Twin Rockrider 5.1 taille M neuf

Est resté dans un box pendant un an, n'a pas fait 5kms avec mes fesses sur la selle (voir pneus, dernière photo). Vendu avec les 2 gardes-boue que j'avais acheté pour lui. Vient d'être graissé. Actuellement trouvable à 169€ en soldes chez Décathlon. Prix désiré 90€, discutables dans la limite du raisonnable.







Vélo Lugano Mountain bike Flash, dérailleur Shimano







Prix désiré 100€, discutables dans les limites du raisonnable.

Les objets se trouvent à Mons, possibilité d'envoi ou de dépôt sur la route Mons -Trois-Ponts. En gros je prends l'autoroute minimum 2x/semaine entre les deux points (E42 et E25), donc faire un petit arrêt ou un petit détour sur cette route ne pose, en soi, pas vraiment problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je n'ai pas des mollets de poulets Crying or Very sad pourrais tu juste mesurer le diamètre à l'endroit le plus large?
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endroit le plus large fait 18cm à plat (donc 14/15cm si je la laisse arrondie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde les miennes ce soir et je te dis quoi
Merci pour la mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai mis ce sujet dans autres annonces car je demande d éviter d ouvrir plusieurs posts dans vente matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble fort aux mesures des miennes mais j'hésite, parce que je taille un 40, donc j'hésite encore un poil (c'est cool pour les grosses chaussettes mais pas sure que ce soit intelligent d'acheter trop grand.
Je te dis quoi des demain mais ne me les réserve pas, je laisse à qui elles conviendraient parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...