Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anka1

Ecurie aux alentours de Waremme

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je recherche une ecurie ou il y aurais 2 places de libres, ou les prairies sont accesibles toute l'année.
Pas d'autres criteres, ca pourrais pas etre pire que la ou je suis mnt!

Merci pour votre aide. AU plus vite je suis partie, Au mieux!

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je cherchais j'avais vu une écurie à Corswarem, les chevaux étaient dehors en décembre.
J'en avais vu une dans une entité de Remicourt, un gros truc, ferme de qq chose, énormément de boxes, de grandes prairies mais là aussi juste pour l'été.
Tu es où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Quand je cherchais j'avais vu une écurie à Corswarem, les chevaux étaient dehors en décembre.
J'en avais vu une dans une entité de Remicourt, un gros truc, ferme de qq chose, énormément de boxes, de grandes prairies mais là aussi juste pour l'été.
Tu es où?


Moi j'habite sur la Chaussée Romaine à Waremme, Cognac pour le moment est à Chapon-Serain. (Verlaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Ah ben ravie de l'apprendre par ici... Hum... Soit...


D'apprendre quoi, quelle veut partir? C'est son droit je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
*Sarah* a écrit:
Ah ben ravie de l'apprendre par ici... Hum... Soit...


D'apprendre quoi, quelle veut partir? C'est son droit je suppose?


Non c'est pas pour ça, d'être mise au courant de ce qui se passe, on se connait depuis des années, et plus beaucoup de news ces temps ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
ptiteblue a écrit:
*Sarah* a écrit:
Ah ben ravie de l'apprendre par ici... Hum... Soit...


D'apprendre quoi, quelle veut partir? C'est son droit je suppose?


Non c'est pas pour ça, d'être mise au courant de ce qui se passe, on se connait depuis des années, et plus beaucoup de news ces temps ci...


Je ne crois pas que ce soit l'endroit propice pour en parler ou même relever le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut fouiner au plus profond des petits endroits pour trouver le paradis parfois... Il y a une ecurie a Pousset Waremme , je ne connais pas les conditions mais je me souviens de cette ecurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah, je n'arrive malheureusement as à joindre le contact pour Pousset.
Waremme j'ai pris mes reseignements. 2 petites choses, m'embêtent un peu... (possibilité de faire ton box que 1x par semaine! je le fais tous les jours d'habitude) et que paddock dispo jusque fin avril/mai ou il pourrait sortir que 1h grand max par jour...

Biquette, tu es ou et tes chevaux/ cheval se trouve ou?


sinon UP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a l'écurie Pierard à Waremme et aussi l'ancienne "Cravache d'or" chez une amie. Si tu n'as toujours pas trouvé je peux t'envoyer ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Megan!

Nous avons eu la place a Pousset! Déménagement dans une semaine normalement! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...