Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Insurrecto-Cen

(Trouvé) Cherche 3 boxes urgent région Sombreffe

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'une nouvelle écurie pour mes 3 dadas. En effet, la super écurie ou je suis ferme ses portes.
Je recherche dans les 15km autour de Ligny (5140) Avec piste intérieure, et qui accepte les étalons. (trèèès gentils les Nestalonets)

Par contre, je ne veux pas mettre 350 EUR par cheval, avec 3, c'est pas possible =(

Je veux bien faire une formule demi pension ou je paie le boxe et la paille et je fais boxes, seaux, etc ...
Ou formule à porposer. même temporaire jusqu'au printemps =)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,ma meilleure amie a ses dada la bas et c est mon papa (qui est le prof de nadege aussi avec mani ;-) ) qui lui donne cours!!!donc j pourrai voir tes dadas c est a 3min de chez moi!!!!c est bien triste que tu n as plus insu ca aurait été nickel pour la demi pension... ps:j en cherche tj une au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où l' écurie de Wayaux? Cynthia si tu recherches toujours tu peux me contacter...je pensais que tu avais trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c est a wayaux lol juste a coté de mellet et gosselies,superbes instalations et pensions plus que resonnables!piste interieure,boxe a l interieur aussi en face de la piste,3allée de boxes a l exterieurs mais egalement couverte,rond de longe,marcheur,gigantesque piste extérieure,plein de ballades vu qu c est la campagne et une buvette,pas de lecon de manege vu qu c est une ecurie!tu peux tj me faire un mp j etudie toute propositions ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie début décembre de cette écurie.... Si tu es dans la nouvelle allée, les 2 premiers boxes étaient les miens! Wink

C'est vrai que les installations sont géniales mais moi, je suis partie à cause de l'ambiance que je ne supportais plus...
Beaucoup de cancans, de faux-culs là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...