Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pokerlove

Pauillac

Messages recommandés

Juste parce que je suis en Australie depuis Septembre et qu'il me manque énormément. J'ai vraiment hâte de retourner en Belgique et de pouvoir le revoir... Je l'aime tellement...

Les quelques photos que j'ai de lui...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau!

Tu es partie pour combien de temps? Et quelle solution as-tu trouvée pour lui pendant ce temps là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en Australie pour 27 jours et puis je suis de retour Smile

J'ai vraiment hâte... Il me manque tellement, mes amis, ma famille...

Oui oui il est toujours au Haras et c'est Anémone Samyn qui en prend grand soins... Je suis heureuse de l'avoir mis là-bas parce qu'il n'a jamais été en aussi bonne santé... Le Haras des 4 Chemins est un vrai petit paradis sur terre.. Anémone le monte 3x semaine et le reste du temps il va au marcheur, en prairie ou il est longé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très joli Smile La bonne nouvelle, c'est qu'il est entre de bonnes mains et que tu devrais le retrouver au top quand tu rentreras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe et de fait tu le retrouveras en super condition, là où il est, il est vraiment dans un 5 étoiles mais avec surveillance et travail en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! C'est sûr que je ne regrette certainement pas de l'avoir remis au Haras... vraiment! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu le gardes pour finir.

Hâte que tu rentres, pour re-avoir des magnifiques photos de vous et venir voir sa petite tête de canaille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
Je suis contente que tu le gardes pour finir.

Hâte que tu rentres, pour re-avoir des magnifiques photos de vous et venir voir sa petite tête de canaille Smile


idem!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est juste magnifique ! Vous êtes magnifique ! Vraiment contente que tu le gardes, vous êtes le couple parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...