m0reen 0 Posté(e) le 21 février 2013 Vous avez déjà eu votre cheval qui faisait ça? Qui tourne après son flanc pour se gratter? Que faisiez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 pour se gratter ou coliques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 21 février 2013 Est-ce un entier? Si c'est le cas, il se mord et arrache des touffes de poils? Ou bien il se mord au poitrail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 21 février 2013 Inès, pour se gratter. Mais c'est la première fois que je vois qu'il fait ça..Orev, non c'est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 21 février 2013 Rien à voir avec mon cheval, mais pourquoi les étalons font ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 21 février 2013 Certains peuvent s'automutiler à cause de leur stress du aux hormones, d'autres peuvent avoir mal du fait que les ligaments qui tiennent les testicules tirent et gênent lorsqu'ils font monter ou descendre les testicules selon la température et selon l'excitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je ne vois pas bien où est le problème?Si ça le chatouille, il se gratte...Et comme les poils commencent à tomber, ça chatouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 22 février 2013 Maalou: Est-ce que j'ai dit qu'il y avait un problème? Je me demandais juste pourquoi il faisait ça, étant donné qu'il ne l'a jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ta question laissait penser que tu étais inquiète...La prochaine fois, je m'abstiendrais de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 22 février 2013 Même chose pour moiC'est pas parce que tu ne l'as jamais vu faire qu'il ne l'a fait que cette fois là. Quand on pose ce genre de question c'est qu'on est inquiet, donc nous derrière notre petit écran on essaye de faire plaisir et on cherche ce qui pourrait être la cause de cette anomalie. Mais les bêtes gratouilles n'ont rien d'anormales. Donc si tu n'es pas inquiète, dis le nos avant, au moins on ne se creuse pas la cervelle pour trouver qqch d'anormal qui pourrait coller à ta description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ca m'inquièterai vraiment, je téléphonerai à mon véto.Je post juste pour savoir, je voit pas où est le problème. C'est dingue quand même! Donc en gros, faut s'inquièter de quelque chose pour avoir une réponse à son post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites