Equibus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voilà , Mademoiselle a pointé le bout de son nez ce soir ! La mise bas s'est très bien passée ! Juste un peu d'aide par précaution et en qqs minutes , elle était là !La petite a un peu de mal pour boire ...elle a de grandes jambes Un peu d'aide pour lui monter où téter et ça va déjà un peu mieux.Merci à Clem pour ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 17 mars 2013 hé bien , vu la morphologie , elle a du mérite la maman ! super que tout finisse bien ... la vie c'est la vie , quand elle veut émerger ,elle y arrive ! la petite mérite un joli nom , du style c"Dieudonnée" ( cadeau de dieu) ou "Rescapée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Génial que ça se soit bien passé! Bravo Ciboulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Super! Tu dois être soulagée. Alors quel sera son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Très contente pour toi et ton ânesse, elle n'aurait pas mérité que ça se passe mal Plus de peur que de mal visiblement, ça reste juste une jolie surprise maintenant j'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Contente que ça se soit bien passé, et j'espère que tout continuera aussi bien pour les deux.On veut des photos hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ohh super ça que tout s'est bien passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Quel soulagement Les voir toutes les 2 en pleine forme , c'est juste magnifique! Elle est incroyable ma vieille Ciboulette ! On aurait jamais cru que tout se déroulerait aussi bien.j'ai mis les photos dans " vos chevaux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites