Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto19

Je vous présente....

Messages recommandés

[center]Rodolphe!




Avec moi depuis le 28 octobre, c'est un petit garçon chinchilla. Il et adorable calin et meme très bavard. Nous avons de longue discussion lors de mes insomnies. Il faut savoir qu'il est nocturne et s'est bien habitué à mon mode de vie. Avant de partir travailler il est encore réveillé on se souhaite bonne nuit ou bonne journée en fonction et lorsque je rentre vers 16h il n'hésite pas à passer un peu de temps avec moi. Il repars ensuite faire une sieste mange à 19h et à 21h c'est bamboula dans la cage!!!! tout volent sautillent branqueballent traversent..... il ne reste en général dans sa cage que quand je ne suis pas là ( en gros pour dormir) le reste du temps il gambade.

trève de bavardage place aux photos:

Son appart:

4







Coucou!


re Coucou!



Vue du bas de la cage




Les guili guili: parfois il m'appelle" wui wui wui" alors j'approche et il soulève la patte pour une gratte


et la journée on a un peu la tête dans le....



Il faut savoir que lorsqu'il est faché ou agacé il jette ses cacas sur le responsable de son agacement: chien, chat, mari....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!




mnt qu'il est propre il en trouve moins vite mais quand il va dans sa litière en chercher parfois il se trompe avec un morceau de sa litèire des petit cylindre et ça ca fait mal!




je ne pensais pas que cet animal sera aussi proche de "son "maître: par exemple si qqun d'autre lui donne à manger il va jeter sa gamelle par terre. il ne répond qu'à moi c'est vraiment tres attaché et terriblement attachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comme petite bête! Smile

Et ils peuvent vivre combien d'années?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai connu qui ont vécu plus de 10 ans. Mnt comme comme pour tous les animaux ça dépend de la vie qu'on leur offre.

là il a 1 an et demi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Rho adorable, j'en ai une aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lydia!! Sont géniaux je trouve je n'y croyais vraiment pas je l'ai pris pour lui éviter une mort certaine mais en pensant vraiment pas creer un lien si particulier.


elle s'appelle comment la tienne? tu as une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe I love you Une amie en a 2, ils sont hyper gentils et intelligents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...