Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookiess

Problème aux reins

Messages recommandés

Bonjour,

Je trouvais que Cookie's buvait et urinait beaucoup donc j'ai demandé à mon véto de faire des analyses de ses urines.

Je lui ai téléphoné tantôt et il m'a parlé d'albumine et de protéine dans ses reins ainsi qu'une densité trop basse.

Il n'était pas chez lui donc je n'ai pas pu lui poser trop de questions.

Est-ce grave? Avez-vous déjà eu cas similaire?

Il m'a dit de lui donner une poudre dans sa nourriture (je ne reviens plus sur le nom mais ça commance par V et finit par IX Rolling Eyes ) pendant 14 jours puis de refaire une analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancien cheval a eu un souci aux reins , mais l'inverse , il urinait peu et pas facilement.

Le véto m'a prescrit une préparation à base de teintures mère et tout a mieux été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaschika ne grossisait pas bien malgré que l'on avait augmenté ses rations; J'ai fait faire une prise de sang et sur les 2 vétos l'un a vu qu'elle avait un problème aux reins; Il m'a fait une "potion miracle" de ses spécialités dans 3 semaines nouvelle prise de sang pour voir si cela a bien fonctonné mais je ne sais pas te dire ce qu'il met dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel âge Cookies ? pcq albumine et protéines , ça pourrait évoquer un début de cushing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 19 ans et je dois avouer que j'y ai également pensé Crying or Very sad Je vais attendre la fin du traitement et la nouvelle analyse.

Si toujours pas d'amélioration, il faudra faire d'autres examens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...