Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam 70

SANDY

Messages recommandés

je vous présente Sandy, ma petite dernière ; nous sommes allés la chercher hier au refuge des coeurs
à 4 pattes! Elle a 3 ans, et est arrivée au refuge avec environ 18 autres compagnons venant du même élevage !
Ils vous attendent !!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant, elle est assez timide, elle a eu son premier bain à la maison,il en faudra pas mal pour la débarrasser
de cette odeur de chenil ! Les 3 autres sont un peu distants mais ça ira mieux dans quelques jours !

Bienvenue à toi jolie petite poupée.
Tu vas vivre une belle vie, tu le mérite tant tout comme celles et ceux qui attendent encore là pas.

Pleins de calins petit coeur à partager avec tes frères et ta soeur.

Oh comme elle est mimi !
Bravo pour cette adoption, je ne savais pas que vous alliez avoir un quatrième loulou...

C'est vrai plein de petits sont arrivés au refuge Sad

Bienvenue à cette petite demoiselle, j'espère que ses compagnons d'infortune trouveront comme elle une maison accueillante et des maîtres aimant !

Voilà la page du site où il reste deux petite poupées.
Elle sont tellement mignonnes.

Il reste la petite Claryse, jolie tricolore borgne et E'Chaina magnifique blenheim qui a un petit souci aux yeux.

Leur petits soucis de santé font qu'elles n'ont pas été adopté et c'est tellement injuste

https://sites.google.com/site/refugecoeura4pattes/adoptions/nos-chiens/les-petits-chiens

Myriam 70 a écrit:
d'autres petites sont arrivées, elles les prenaient en photos hier, elles seront bientôt sur le site !

C'est pas possible, ça ne finira donc jamais !!!

CaliForNia-Sun a écrit:
Myriam 70 a écrit:
d'autres petites sont arrivées, elles les prenaient en photos hier, elles seront bientôt sur le site !

C'est pas possible, ça ne finira donc jamais !!!

Ce refuge existe depuis 2005 ! c'est pas demain hélas, qu'il fermera ses portes!

Je sais Myriam, j'en suis bien consciente.
Mais c'est horrible de voir toutes ces petits mères comme cette petite Sandy, sans parler de tous les autres petits loulous.

bravo pour ce sauvetage, la petite Sandy va avoir un foyer définitif à présent. Je suis encore surprise du nombre de chiens qui vient d'arriver dans ce refuge Crying or Very sad

bravos pour cette adoption, elle et tres jolie , je lui souhaite une belle et longue vie avec vous!
je vous met le lien direct sur les autre puces qui reste à adopter.https://sites.google.com/site/refugecoeura4pattes/adoptions/nos-chiens/les-petits-chiens
je garde en tête toute ces associations.