Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lie-and-coZ

Votre matos "spécifique CCE "

Messages recommandés

J'ai beau me promener dans les selleries du coin, je ne vois jamais grand chose spécifique cross...
Et la commande en ligne ou par catalogue oui mais pas pour tout..
Alors vos secrets, vos selleries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, pas vraiment de sellerie ou on peux faire notre bonheur de ce côté la :(
perso j'ai acheté mes guêtres de cross, bombe de cross sur http://www.rideaway.co.uk/
service super!
la encore j'ai fait une commande dimanche fin d'aprèm, reçu ajd à la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple pour les protections comment tu sais pour la taille à prendre?
Quand j'ai commencé en cross, je suis allée à la sellerie, j'y connaissais rien... Et le sellier m'a convainque d'acheter les Eskadron Cross... mais elles sont extrêmement rigides et gênent le cheval au niveau des postérieurs...
Du coup, j'me dis.. voilà j'aimerais pouvoir toucher, zieuter, analyser avant d'acheter...

Idem pour le gilet, celui que j'ai.. c'est vrmt le bagne! rigide, pas souple du tout, une torture...
J'en ai vu un chez Equimat qui paraissait vrmt chouette et souple mais ce n'est jamais qu'un modèle..

Sur les terrains de concours, y'a plus de sellerie "cross" ?
Avant y'en avait une mais impossible de retrouver le nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Aurore j'achete sur rideaway.
Pour les tailles, je dirai que ca taille a peu près comme du vérédus ex : pour un cheval standard 1m65 tu prends du M, pour un grand bac tu prends L.
Au pire avec ce site tu peux renvoyer ton matos et l'échanger, ca coute un peu, mais bon vaut mieux ca que du matos inutile.
Au niveau des marques pour moi le MUST c'est la marque Style. Si non la marque New Equine est une excellente marque aussi.

La sellerie dont tu parles c'est peut etre ca??? http://www.eventingshop.be/catalog/

Pour le gilet j'ai Airowear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté des New Equine comme guêtres, j'en suis plus que ravie Very Happy
la taille n'était pas bonne la première fois, je les ai renvoyées, service après vente GENIAL!!!
pour la bombe même taille que ma gpa si je me rappelle bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...