Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

let's go saison 2013 :)

Messages recommandés

1er concours au wex pour Athos, correct en 70cm, 3 barres en 80cm
2eme à Chapelle aux sabots, monsieur à peur des ombres, refus sur le 4 en 80cm et en 90cm ( mais on a tout resauté à la fin du concours)

3eme et premier au Gepl à Cheratte

Au matin, Athos a décidé qu'il ne sauterait pas Laughing donc éliminée sur le 1
Après midi, beaucoup mieux, mais moi monté comme une patate, sur le n°5 il fui dans le tournant et moi je ferme pas mes aides extérieurs donc j'arrive de biais et stop, puis arrivée sur le 8, un double avec entrée oxer, je passe devant et le laisse s'éteindre, donc re stop, mais il était bien Smile
il fait des super laids sauts comme il peut en faire des tops.

Ensuite, je montais aussi Amaretto pour le remettre en route, vu qu'il a été mis au refus sur 70cm...

Au matin, je monte dessus, impression d'être sur un jeune, il a peur de tout ( il sortait plus beaucoup...), me test tout le temps, dérobe toujours vers la droite, en piste, stop sur le 1, je remet les choses en place, 1 barre mais il finis son tour.

Après midi une petite barre, donc top.

Place aux photos de cheratte

Athos:





Amaretto




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous foutez encore au GEPL lol, j'ai encore eu plein de mauvais échos hier sur le GEPL (genre un in and out sur un parcours de chasse non mais ALLO hahaha )


Sinon je te souhaite plein de courage avec Athos, mais ca a déjà évolué dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après court st étienne on a hésité a rester au Ghcr mais bon, c'est le patron qui décide lol Very Happy

en plus hier, les gens a frappé, vraiment, on a deux chevaux qui tape, on met un noeud rouge, au paddock on nous fonce dedans, on fait pas attention. Pour l'entré de piste c'était trop la merde, un tout petit passage étroit, a certain endroits juste la place pour un cheval, Athos stressé ben il prend de la place, je demande gentiment aux gens bien sur tous entassé a cet endroit là de ce bouger parce qu'il tape , on écoute rien et puis on se'étonne de se faire bousculer.

Pareil la jument de ma soeur, à la sortie de piste, deux filles qui attendent leur classement le long de la barrière, il reste juste la place pour passer. On leur demande de bouger parce qu'elle tappe. On nous répond "le mien aussi" et on ne bouge pas. Du coup Annick leur dit "on aura prévenu tampis si elle tape". La dessus elle se fait traiter de vieille conne ! Allo quoi Laughing


Sinon oui on a discuté avec le chef de piste, et il avait raison le in&out il a pas posé du soucis , il était même pas à 70cm sur un parcours 90cm mais c'est sur que c'est assez spécial lol.

Et Athos ben il aime encore bien se foutre de moi quand je lui montre pas assez que je suis là Very Happy mais j'adore trop le monter alors je me pose pas trop de question, si ça marche tant mieux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

voila quelques photos en plus

au wex, je l'ai prise parce que je trouve qu'il est trop canon sur cette photo Embarassed



et de Cheratte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
j'aime bien Amaretto :-) ! Et que de belles photos :-)


merci, on se croisera peut être à Flemalle, j'y vais mais uniquement avec Athos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...