Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak

4 ans déjà, le début d'une longue vie (NEW photos)

Messages recommandés

Et voilà mon petit poulain est devenu grand.
Je l'es vus grandir, passé par toute les couleurs et les formes possibles.
Il s'embellit d’année en année.
Il me rend fière.
Il vient d’avoir 3 ans, toujours étalon pour le moment et j’ai  commencée le début du débourrage.

les première fois qu'il a la selle sur le dos



une des premières fois où je suis dessus


a un entraînement pour le concours de saut en liberté




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le temps passe vite, il a l'air bien dans sa très belle tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a son caractère et n'hésite pas a essayer pour voir jusqu’où il peux aller mais je ne l'échangerais pour rien au monde.
merci c'est gentil, en sachant que je ne suis pas objective quand je dis qu'il devient beau alors quand quelqu'un me le dit sa me donne chaud au cœur car j'ai galéré pour qu'il soit de ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai essayer le trot enlevé en liberté pour la première fois.
il n'a pas bouger. A un moment il a trébucher et pour se relever il a fait deux-trois coup de cul et puis hop c'était fini si non à part ça il n'a pas bouger une oreille.
les photos ne sont pas super mais c'était en piste intérieur.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, hâte aussi d'être dans un an pour commencer avec le nôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai eu une petite envie de monté (à 22h Razz)
petite séance dans la piste extérieur pour la première fois.
et demain direction la prairie et le repos tant qu'il fait encore beau, avant l'hiver.
ce n'es pas non plus comme si je le fatiguais, la dernière fois que je l'es monté c'était il y a deux semaine, 20 min.
il connait le principale, c'est à dire les trois allures avec un cavalier, l'arrêt, gauche, droite et avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ton petit gris ! Bonne continuation à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil Very Happy
par contre je viens d'avoir la confirmation du véto mais fin de l'année il est papa (ce qui n'était pas prévus bien sur silent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà mon loulou viens d'avoir 4 ans, que sa passe vite. il s'en est passé des chose depuis.
il commence à bien bosser sur le plat, j'ai commencer un peu l'obstacle avec lui et pour ses 4 ans j'ai essayer un petit concours de jeune chevaux pour voir comment il se comportait.
alors le premier parcours il a été super, un peu fainéant, jusqu'au 8ième obstacle monsieur était distrait et a donc été surpris par la barre, résultat on a chuter tout les deux. plus de peur que de mal, pas de bobo.
le jury très gentil me dit qu'a la fin de l'épreuve je peux repasser le parcours, ce qui a été beaucoup mieux et j'en ressort avec 2 barres.
le loulou est encore étalon mais plus pour très longtemps, les chaleurs commence. il devient de plus en plus chaud, pas ingérable mais devoir toujours faire attention ou je vais, en prairie il est séparé des autres et parfois se cabre quand il croise un autre cheval. donc j'ai décidé pour son bien et le miens de le castré, même si ce n'est pas une décision facile à prendre mais je pense que ça ne pourra qu'aller mieux par la suite  Very Happy 








son premier concours <3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli :-) C'est pas une décision facile mais je pense que ca sera plus facile pour toi et pour lui, surtout si tu ne veux pas le faire admettre ..
Il a un joli coup de saut :-) bonne continuation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...