Darestime 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour,Comme vous le savez ou non j'ai changé de pension & désormais j'ai une douche chaude! :-)Ce samedi nous sortons en concours & Toscane est poussiéreuse du fait des sorties au paddock. J'aurai donc aimé la doucher à l'eau tiède.Je compte donc lui passer un bon coup de couteau de chaleur, la couvrir & la frotter à la serviette éponge.D'où ma question : comment accélérer le séchage ? On m''a parlé de l'alcool à brûler, j'ai pas très envie de tenter le coup:-/ Sinon j'ai entendu qu'on pouvait les frotter à l'alcool à 90 ou 70, vous connaissez?Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas. ;-)Merci par avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai lavé mes gros a l'eau froide pour un traitement anti-poux ... fesait 15°... j'ai rien fait a part le couteau...pourquoi veux tu secher? un bon bain de soleil a manger de l'herbe, ca seche très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Moi je sèche pas non plus. Comme Inès dit : soleil et brouter l'herbe.Ca m'est arrivé une fois de devoir laver par temps froid et j'ai mis le cheval à l'abri avec couverture de sechage que je changeais quand trop mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Même chose, soleil, marcher/broutter, et nid d'abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ok merci le filles j'ai 2 polaires j'en changerai quand la première sera gorgée de flotte. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Surtout pas d'alcool à brûler ! tu mettrais ça sur tes cheveux ou ta peau toi ?Bien sécher à l'essuie, et marcher marcher marcher. Eventuellement lui mettre une couverture sèchante et ne pas oublier de l'enlever après.Elle va être tout belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites