Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Sécher après la douche

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez ou non j'ai changé de pension & désormais j'ai une douche chaude! :-)

Ce samedi nous sortons en concours & Toscane est poussiéreuse du fait des sorties au paddock. J'aurai donc aimé la doucher à l'eau tiède.
Je compte donc lui passer un bon coup de couteau de chaleur, la couvrir & la frotter à la serviette éponge.

D'où ma question : comment accélérer le séchage ? On m''a parlé de l'alcool à brûler, j'ai pas très envie de tenter le coup:-/ Sinon j'ai entendu qu'on pouvait les frotter à l'alcool à 90 ou 70, vous connaissez?

Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas. ;-)

Merci par avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lavé mes gros a l'eau froide pour un traitement anti-poux ... fesait 15°... j'ai rien fait a part le couteau...

pourquoi veux tu secher? un bon bain de soleil a manger de l'herbe, ca seche très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sèche pas non plus. Comme Inès dit : soleil et brouter l'herbe.

Ca m'est arrivé une fois de devoir laver par temps froid et j'ai mis le cheval à l'abri avec couverture de sechage que je changeais quand trop mouillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci le filles j'ai 2 polaires j'en changerai quand la première sera gorgée de flotte. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas d'alcool à brûler ! tu mettrais ça sur tes cheveux ou ta peau toi ?

Bien sécher à l'essuie, et marcher marcher marcher. Eventuellement lui mettre une couverture sèchante et ne pas oublier de l'enlever après.

Elle va être tout belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...