pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pour les membres du forum merci d'insérer votre photo dans ce post. Pour les personnes qui ne sont pas membres du forum, merci de nous envoyer votre photo à : lesamisdedidie@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 la dame aux chats par Isaszas, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 @Isasza a écrit:la dame aux chats par Isaszas, sur Flickrsuper merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Les chats de Nougatine (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Les chats de Catherine (91) - Flèche et Guemji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 moi mes chats sont bien rangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je dirai aussi Bravo aux chats de Nougatine. La photo est tout à fait représentative.Belle rangée de minous.Les chats dans la panière sont également fort intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 alors j'ai des chats très originaux ... paniers, arbres à chats and co plein la maison et j'en ai qui dorment sur le frigo, dans le tiroir à croquettes (des fois qu'on leur vole), et sur les boîtes de rangement ... franchement sont ils tous aussi étranges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 dans le lavabo ou l'evier ,dans mes pantoufles quand ils pissent pas dedant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 @nougatine62 a écrit:dans le lavabo ou l'evier ,dans mes pantoufles quand ils pissent pas dedant !!!pardon mais on dirait un peu les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 sont tous les mémes nous mimis qu'ils soient ch'tis ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites