Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebourriquette1

microfracture

Messages recommandés

j'aimerais avoir vos avis,ma jument irish cob à reçue un coup et elle a une microfracture au jarret,mon veto me conseil une perfusion de tildren,mais j'aimerais savoir si elle va boiter,ou si elle va se remettre,si je pourrait la remontée tout le monde me dit tout de sorte et je ne c plus quoi pensée.
une fois on me dit un truc,une fois un un autre vous avez vous vecu ou avec vous connu des cas comme ca.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille a eu au travail 1 jeune cheval qui avait eu 1 fracture dans la pied, il avait été au repos plusieurs mois puis au travail ok même à l'obstacle mais je ne sais pas les séquelles au niveau du jarret courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument a eu avec son ancienne propriétaire un stupide accident dans un camion. Si je me souviens de ce qu'elle m'avait expliqué à l'époque, elle aurait été coincée par une paroi au niveau de l'encolure, juste avant le garrot.

On lui a injecté du tildren et ça a été assez bénéfique car la jument a pu être remontée et ne souffre pas de côté là. Je ne suis pas pour les injections de tildren faites un peu à outrance pour pallier à certaines blessures et remonter le cheval après quelques jours de repos mais dans le cas d'une micro-fracture, ça peut aider, tout en laissant bien au repos pour ne pas forcer et laisser se reconstituer la micro-fracture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui du repos ca oui là elle doit rester un mois en box puis qd la veto aura reçu la perf de tildren je crois qu'elle devrat encore rester au repos 1mois en box puis commencer a la ressortir en main mais ,en tout elle sera au repos 5-6 mois on prendra le temps qu'il faut pour que ma princesse se remette .
merçi pour vos commentais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...