Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vortiz

A SUPPRIMER

Messages recommandés

Il faudrait aussi savoir ce que te coute ton camion si tu ne l'utilise pas ?

Ce que je me dis c'est que si tu dois en racheter un dans un an, ça risque de te faire perdre de l'argent alors que là tu en a un et tu sais qu'il est en bon état ...

Un an, ça passe très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Il faudrait aussi savoir ce que te coute ton camion si tu ne l'utilise pas ?

Ce que je me dis c'est que si tu dois en racheter un dans un an, ça risque de te faire perdre de l'argent alors que là tu en a un et tu sais qu'il est en bon état ...

Un an, ça passe très vite !


Merci bcp pour ton avis :-D

En effet 1 an ca passe vite mais sans employer le camion, j'ai peur d'avoir des frais dessus.Et je vais en avoir + l'assurance qui je dois payer. C'ets jeter de l'argent par les fênetres non?

Et je ne sais pas comment ma vie professionnelle va tourner après.

Ce ne serait pas plus judicieux de reprendre un véhicule tracteur et peut-être un van par la suite?

Je pense également que je bougerai moins par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis que tant que tu continues les transports, ça me va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-eve a écrit:
Moi je suis d'avis que tant que tu continues les transports, ça me va Very Happy


T'inquiètes miss je ne resterai pas sans rien :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce bien nécessaire de l'assurer si tu ne roules pas avec ?

Perso, je ne suis pas trop fan des vans, je trouve que c'est beaucoup moins sécurisant. Si tu as la chance d'avoir un camion, je te dirais de le garder ... Surtout que dans les camions qu'on trouve à vendre sur internet, il y a vraiment des vieilles ruines, donc si tu dois un jour en racheter un tu risque d'être déçue aussi !

Ou alors, pourquoi ne pas le proposer à la location de sorte qu'il finance lui même l'assurance ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais, garde-le!

Renvoie les plaques d'immatriculation. Gare le dans ton jardin. et comme ca tu ne devrais pas payer d'assurance, pasde taxes rien du tout.

Quand tu voudras à nouveau l'employer dans un an tu devras repayer une taxe de mise en circulation. Fais tes calculs et voit si ca pourrait être intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Est ce bien nécessaire de l'assurer si tu ne roules pas avec ?

Perso, je ne suis pas trop fan des vans, je trouve que c'est beaucoup moins sécurisant. Si tu as la chance d'avoir un camion, je te dirais de le garder ... Surtout que dans les camions qu'on trouve à vendre sur internet, il y a vraiment des vieilles ruines, donc si tu dois un jour en racheter un tu risque d'être déçue aussi !

Ou alors, pourquoi ne pas le proposer à la location de sorte qu'il finance lui même l'assurance ?!


Trop dangeureux de louer un camion comme particulier. Si accident c'est mon bonus qui augmente :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anka a écrit:
Je dirais, garde-le!

Renvoie les plaques d'immatriculation. Gare le dans ton jardin. et comme ca tu ne devrais pas payer d'assurance, pasde taxes rien du tout.

Quand tu voudras à nouveau l'employer dans un an tu devras repayer une taxe de mise en circulation. Fais tes calculs et voit si ca pourrait être intéressant Wink


Oui suis d'accord mais il faut tout de meêm qu'il roule aussi non bonjuour les dégâts non?
Et l'entretien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
Anka a écrit:
Je dirais, garde-le!

Renvoie les plaques d'immatriculation. Gare le dans ton jardin. et comme ca tu ne devrais pas payer d'assurance, pasde taxes rien du tout.

Quand tu voudras à nouveau l'employer dans un an tu devras repayer une taxe de mise en circulation. Fais tes calculs et voit si ca pourrait être intéressant Wink


Oui suis d'accord mais il faut tout de meêm qu'il roule aussi non bonjuour les dégâts non?
Et l'entretien?


S'il ne fait pas de KM pas besoin de faire les entretiens tous les X, il faudras en faire un petit avant de le réituliser.
S'il est plus ou moins à l'abris, je pense qu'il ne peut mal.

Quel âge à ton camion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anka a écrit:
Vortiz a écrit:
Anka a écrit:
Je dirais, garde-le!

Renvoie les plaques d'immatriculation. Gare le dans ton jardin. et comme ca tu ne devrais pas payer d'assurance, pasde taxes rien du tout.

Quand tu voudras à nouveau l'employer dans un an tu devras repayer une taxe de mise en circulation. Fais tes calculs et voit si ca pourrait être intéressant Wink


Oui suis d'accord mais il faut tout de meêm qu'il roule aussi non bonjuour les dégâts non?
Et l'entretien?


S'il ne fait pas de KM pas besoin de faire les entretiens tous les X, il faudras en faire un petit avant de le réituliser.
S'il est plus ou moins à l'abris, je pense qu'il ne peut mal.

Quel âge à ton camion?


De fin 1998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...