Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gamin-Julie

Spectacle Equestre

Messages recommandés

Présentation de notre spectacle a la fête annuelle du centre equestre de Vaux-Borset
Un poney vraiment très chouette! Hâte de retourner sur la piste.. mais en attendant examens ;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce que tu fais avec lui et de pouvoir monter des spectacles Smile

Par contre, je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ton poney boite/marque d'un postérieur. Ca se voit au trot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ton boulot est fort bien avec ton petit mais en effet moi aussi je trouve que ton poney n'est pas régulier dans ses allures...


bonne continuation en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Sympa ce que tu fais avec lui et de pouvoir monter des spectacles Smile

Par contre, je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ton poney boite/marque d'un postérieur. Ca se voit au trot Wink


Je l ai remarqué par la suite, car monte on ne ressentait rien et à l échauffement ça ne se voyait pas, petite raideur en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il boite, ça doit se voir à l'échauffement, car la même après le galop il recommence à boiter ..
Tu devrais le faire voir et ne plus le monter en attendant Wink

Monté, c'est surement parce que tu étais concentrée sur ce que tu avais à faire, car tu aurais dû le sentir, ça se voit assez fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
S'il boite, ça doit se voir à l'échauffement, car la même après le galop il recommence à boiter ..
Tu devrais le faire voir et ne plus le monter en attendant Wink

Monté, c'est surement parce que tu étais concentrée sur ce que tu avais à faire, car tu aurais dû le sentir, ça se voit assez fort Smile



Il ne marquait pas a l échauffement Wink
Et ne marque déjà plus à ce jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois, c'est pas mon cheval et si tu as envie de monter un cheval boiteux, c'est bien dommage pour le cheval.
J'ai fait remonter l'autre video et dessus aussi on voit qu'il boite donc voilà ..
Je te donne mon avis, c'est tout Wink

Ps: Je ne sais pas comment tu as pu savoir qu'il ne marquait pas à l'échauffement car tu étais certainement dessus et tu ne l'as pas remarqué quand tu faisais ton spectacle .. Et sur la video de l'autre post, quand tu le montes il boite à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi sur les deux vidéos qu'il n'est pas très droit derrière. Je n'ai pas la science infuse, je ne vois pas ton poney au quotidien mais tu devrais peut-être faire attention à ça et si la boiterie est avérée et persiste, alors demander l'avis d'un véto.
Quel âge a-t-il?

Sinon, bravo pour ton joli travail! Je trouve ça bien que tu passes plus de temps à chercher la complicité que la performance, il y a peu de cavaliers qui font ça à ton âge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-eve a écrit:
Il me semble aussi sur les deux vidéos qu'il n'est pas très droit derrière. Je n'ai pas la science infuse, je ne vois pas ton poney au quotidien mais tu devrais peut-être faire attention à ça et si la boiterie est avérée et persiste, alors demander l'avis d'un véto.
Quel âge a-t-il?

Sinon, bravo pour ton joli travail! Je trouve ça bien que tu passes plus de temps à chercher la complicité que la performance, il y a peu de cavaliers qui font ça à ton âge Laughing


C est gentil merci!
Je y faire plus attention, mais je dois avouer que je monte avec plusieurs personnes différentes et personnes ne m'a jamais fais la réflexion et je ne l'avais jamais remarqué que sur cette vidéo.. ! Mais comme je l'ai dis plus haut, encore cette après midi il trottait dans le pré et ne marquait pas.. Je vais quand même y prêter attention Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
M-eve a écrit:
...

Sinon, bravo pour ton joli travail! Je trouve ça bien que tu passes plus de temps à chercher la complicité que la performance, il y a peu de cavaliers qui font ça à ton âge Laughing



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...