Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Bonnets anti bruit

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plusieurs concours que ma jument de 6 ans Toscane réagit violement en entendant les enceintes en piste.

Donc je me pose la question d'investir dans un bonnet voir un bonnet "soundless".

Avez vous des expériences positives/négatives quant à l'usage du bonnet?

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bonnet est toujours utile ne serait-ce que pour les mouches, donc ça vaut l'investissement je pense :-)
Je n'ai jamais testé le soundless mais il existe d'autres systèmes moins chers tels que les bouchons d'oreille. Je connais certaines personnes qui utilisent cela et visiblement ça marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais plusieurs cavaliers qui utilisent simplement des bouchons d'oreille ou du coton, ça a l'air de bien marcher également. Ce serait peut être plus simple de commencer par ça et puis d'investir dans des bonnets soundless si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux chevaux ont ce genre de bonnet ou je travaille, ça a l air de bien fonctionner car je ne les ai pas vu montrer des signes de stress, de peur,... Lorsque j'étais la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement investit dans un bonnet tout simple et je verrais pour des bouchons.

J'ai monté la jument vendredi avc le bonnet et peut être était elle dans un bon jour, mais je l'ai trouvée particulièrement disponible et calme.

Sinon merci pour vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...