Vortiz 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Auriez vous des avis sur les selles Kent & Masters et Fairfax.Selle anglaises.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Vortiz a écrit:Auriez vous des avis sur les selles Kent & Masters et Fairfax.Selle anglaises.MerciKent and Master for adaptable, mais par contre qualité du cuir pas top !Fairfax, meilleur cuir normalement, mais plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir une "en vrai", mais elle me plaisent beaucoup et il y a pas mal d'avis favorables dans le monde du saddlefitting.J'aimerais vraiment les essayer...Mais le seul vendeur que je connais, c'est la sellerie Ulysse...Et les frais de déplacement, ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Surtout que Ulysse niveau fitting c'est pas toujours au top. Je connais des gens pas contents de son fitting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites