Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Saison Jeunes Chevaux 2013 + hatrival 22 septembre 2013

Messages recommandés

Samedi nous avons été à la deuxième manche du challenge.. Très belle épreuve avec 70,4 %
C'était à Flémalle, je n'ai pris que Junior; Chipchip ayant eu une chute, rien de grave mais on a préféré lui laisser du repos.

Nous sommes arrivé à l'heure, contrairement à Chatelêt, nous avons eu tout notre temps. A l'échauffement, Juju était assez chaud mais relativement aux ordres. Arrivé en piste, un ANGE ! Il était très à l'écoute et aux ordres. On a déroulé la reprise vraiment calmement :-) Je suis super contente de lui. Nous sortons de piste, la juge vient me trouver en me disant que nous gagnons la reprise mais qu'elle veut nous mettre hors concours parce que la reprise  a été lue  Shocked  Embarassed Tout de suite, on lui explique qu'à Chatelet nous avions pu la lire, que les juges étaient d'accord ...

Et là je ramène Junior au van avec une émotion immense ! Junior gagne les 4 ans quel bonheur.
Malheureusement la dernière cavalière qui était arrivée en retard a pu passer, et là pas photos niveau national( dans un C2 :-( ), une machine de cheval, qui obtient 71,4 % et donc gagne devant Junior avec 1% d'écart !
Mais pour moi, Junior a gagné :-)  il m'a tant donné et l'émotion était présente :-)

Je vous partage ce bonheur :

















Et le moment émotion :





et la vidéo :




Photo studio par Anais Dumont photographe :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette prestation!!!!

Et les photos sont magnifiques, vous êtes très beaux à regarder! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et quel beau résultat Smile continuez sur cette lancée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la juge ce jour là avait vraiment fumé la moquette hein...
Elle a fait des abbérations toute la journée, alors vouloir éliminer car on dictait la reprise, c'est nouveau ça!
En national OK, mais en CC2, rien ne l'interdit!
(j'étais là, je faisais le secrétariat de l'autre piste, et j'en ai entendu des trucs sur elle après, mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, oui elle voulait me mettre hors concours parce qu'on m a dicte, mais le secrétariat m' a dit sans soucis, Pr ca c'était l incompréhension ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il semble vraiment généreux! Surtt quand on le voit en photo sur les barres. Tu peux mettre un gilet pour sauter au cas ou, enfin c'est ce que je fais depuis que je me suis faite expulsée lors d'un saut par une jeune... (j'dis ça j'dis rien sage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois je me le suis dis aussi, de temps en temps il me fait des sauts de fous, et là je me demande comment je tiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, sur la vidéo on me voir sortir du van avec la juge de l'autre piste quand tu pars au galop.
Je n'ai pas vu ta reprise, on papotait, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magique ton cheval, on dirait qu'il touche pas le sol, il est très régulier, j'adore... Il vole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, suis venue voir quelques reprises Smile
je vous ai vu à l'échauffement et j'ai regardé ta reprise Smile

Une connaissance sortait aussi une 4 ans, pour la première fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de personnes du Forum, mais j'avoue que j'en reconnais peu et parfois j'ose pas m'engager de peur de me tromper Very Happy , c'était qui ton amie?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

waw super.
J'adore la 5e photo moi perso Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, nous sommes allé à Hatrival en dressage jeunes chevaux Smile 

J'ai pris Junior dans les 4 ans et Chipchip dans les 5 ans .

Junior au paddock était très décontracté et bien dans sa tête ! Le paddock intérieur étant pas terrible j'ai été dehors et ensuite on entre dans la nouvelles piste qui est magnifique ! Il était juste top, très à l'écoute, un vrai plaisir :-) il termine avec 68,4 % Smile je suis vraiment très contente de lui

Photo de juju :



vidéo :



pas top qualité ai du l'aplatir pour la mettre ici :s

sinon :

http://www.facebook.com/photo.php?v=10201486859645831


Chipchip était déchainé :-D à l'oeil à mort, peur du barbecue :-D j'ai du me fâché il faisait demi tour :-D bref il était nerveux, on va paddock beaucoup mieux il était moins à l'oeil :-) il commence à se décontracter et on y va ...
En piste, il me refait le coup de " pas envie " avant de commencer la reprise, je lui rentre dedans en jambes parce qu'il m'a fait le même coup à Mont-Le-Soie la fois avant ... Niveau précision c'était bien mais pas top au début, mon exercice bx xe pas su faire mes demi cercle convenablement il était tellement pendu devant .. au fil de la reprise mieux, moins lourd mais j'ai quand meme dû beaucoup le porter et le juge me l'a dit mais il sort avec 69,8 %, le juge l'adorait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas pu vous voir en action, j'y étais le matin et je n'arrive pas à voir la vidéo. Mais j'ai vu tes photos sur Polilux. Toujours très élégant ton Junior! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais à cheval à Hatrival. Je serais à Gesves mais pas à Ghlin (un peu loin pour nous...)
J'espère avoir l'occasion de vous voir en vrai à Gesves alors Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...