Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au-diish'

Pension prairie près de Bruxelles

Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement à la rechercher d'une pension prairie où je pourrais mettre ma jument.
J'habite Bruxelles mais je veux bien me déplacer jusqu'à 30 minutes de là.
Il faudrait qu'il y ait d'autres chevaux car ma jument ne supporte pas la solitude.

Prix maximum: 200€

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jétais dans une écurie qui faisait pension prairie sur Schepdaal, tout dépend d'ou tu es de Bruxelles mais ce n'est pas loin d'Anderlecht-Forest etc (j'etais de Forest a ce moment là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est pas loin de chez moi je suis a berchem st Agathe Smile ils demandaient combien et est ce que je peux aller visiter ?
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y étais c'etait il me semble justement 200€/mois, avec accès aux installations, par contre l'hiver il ne faisait pas de pension pré (je ne sais pas si ca a changé depuis).

Il y a un manège avec piste couverte juste à coté (possibilité d'aller y monter moyennant droit de piste).

Je vais tâcher de retrouver le numéro du proprio et je t'envoie ca par mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ecurie du LNS A hoelaart a depuis le mois d'aout des patures et loue des boxe et pature a l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ecurie du LNS A hoelaart a depuis le mois d'aout des patures et loue des boxe et pature a l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ecurie du LNS A hoelaart a depuis le mois d'aout des patures et loue des boxe et pature a l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rester de ton côté de BXL il me semble que du côté d'Erasme aussi il y en a. Je me demande si en faisant une recherche sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...