Capo-ali 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour , Est-il possible que le collant sorte au bout des mamelles avant qu'elle pouline ? et que 48h ou 24h après sa veux dire qu'elle va le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui , bien-sur , c'est ce qu'on appelle les "chandelles" . Elle annoncent en général un poulinage imminent , bien que certaines juments "cirent" plusieurs jours avant.En pressant les mamelles , lorsque le liquide devient laiteux , en général , dans les 24 heures............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 il n'y a a pas que la couleur du colostrum qui est importante à regarder , c'est surtout la consistance....si c'est collant c'est que c'est imminent.Pour mes 2 poulinages , dès que c'est devenu bien collant , ds les 12h , le petit était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci , c'est pareil aussi pour une anesse ? , Mon premier poulinage de ma ponette et mon copain c sont anesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oui ;-) , j'ai résumé mon expérience en disant 2 poulinages mais il s'agissait d'un poulinage et d'un anonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Pour une annesse le pi doivent etre dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 c'est comme les juments, il n'y a pas de règles universelles.Attention que le pis dur peut être aussi du à de l'oèdeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ok mes je veux dire le pi durci toujours avant qu'elle fasse du lait ou il faut cor attendre un moment après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 en général le pis est bien développé avant la naissance. Pour certaines , le pis se développe lors de mise bas.Le pis de mon anesse 9 jours avant la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci pour la photo sa donne une idée , Pour l'anesse c'est la première fois aussi On la acheter pleine il y a 5 mois au moins , et sa fait 2 semaine ou 3 que le pi se developpe selement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 l'anesse a sont pi dure mes pas gros mes il y a du lait qui sort , Sa veux dire dans les 24h alor ? Voici des photos d'aujourd'hui Vu de l'avantvu de deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Elle a eu son petit que tu mets à supprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est vrai que tu pourrais nous mettre des photos, c'est tout mignon un anon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 pq à supprimer ? il y a eu un souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Non tout va bien hihi Il est née hier a 21h30 45 voici une photo , il est trop chou et super amitieux Toujours pas de nom fin c'est a mon copain c'est pa moi qui choisi hihi moi je patiente le mois d'aout pour ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ne supprime surtout pas ce poste, au contraire alimente le avec tout plein de nouvelles photos. C'est amusant j'aurais cru que les oreilles seraient quand même plus petites et plus rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 fausse manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 pas de soucis alor je vais garder lOl je vous donne des nouvelles , C'est trop mignon avec la petite tête qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Haaa oui hein, faut pas supprimer !!J'ai hâte de voir l'évolution !! Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Coucou voila je vous redonne des New Pour finir nous l'avons nommé GrisOu Il tire vers le gris lol Voici des photos d'aujourd'hui sa premiere sortie en pature Prés de sa maman Avec mon compagnons Il est trop chOu et super amitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est vraiment craquant les ânons, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 oh c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 15 août 2013 voici les mamelles de ma ponette J'en ai marre d'attendre =( , je pense que sa diminue mes sa devient long lOl , Elle se comporte un peu bizarement elle ne se couche pas mes tourne en rond fait pipi comme si elle etait en chaleur ?? , vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites