Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Entrainement cross

Messages recommandés

Bonjour, hier je suis allée faire un entraînement de cross avec des amis et ma prof, c'était tellement extra que je vous partage des photos Smile ! C'était une première pour mon cheval et moi et il y allait de bon cœur.
Place aux photos ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouettes photos !
Et ton cheval, je l'ai toujours trouvé trop beau !
En tout cas, vous avez eu l'air de vous éclatez quand même ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy  C'était à Thieusies, location du terrain pour la journée, vraiment très chouette endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air super chouette comme discipline, mais j'ai toujours eu peur pour les chevaux dans le cross... Toujours peur qu'ils se blessent ou autre... Razz

Très belles photos en tout cas ! Et il est mignon ton dadou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'avais une petite appréhension en partant, le cross m'a toujours impressionné mais en arrivant j'ai été vite rassurée, le terrain est très bien conçu, il y a des obstacles vraiment très différents, du + simple au + compliqué. Et sentir que Wally y allait sans hésiter m'a bien aidé aussi Smile 
Encore quelques photos...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine qui m'en avait parlé, ca à l'air top bien!Tes photos donnent envie et ton témoignage aussi, vu que comme beaucoup, j'ai le m^me genre d'appréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du bien t'amuser en effet Very Happy 

Pourquoi attaches tu tes étriers à la sangle ? C'est pas un peu dangereux pour le cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis beaucoup amusée (et Wally aussi je pense Smile )
J'attache mes étriers pour avoir une meilleure fixité de ma jambe à l'obstacle, je pourrai bientôt les retirer car ça va beaucoup mieux qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line_boule a écrit:
Merci Very Happy  C'était à Thieusies, location du terrain pour la journée, vraiment très chouette endroit!


intéressant ! ça a l'air génial.
ce sont des locations pour des groupes ? ou alors tout le monde est le bienvenu même avec un seul cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super intéressant !!
Enfin en espérant qu'il y a d'autres choses que des sautants Razz 
Je vois qu'il y a des gués et des contre-bas... Ça peut être génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la location, c'est 15€ par cheval et on a le terrain à disposition (pas de durée limitée), nous y sommes allés avec 5 chevaux et notre prof mais pas obligé d'y aller en groupe. Il y a également possibilité de prendre cours avec la propriétaire de l'écurie (mais ca je ne connais pas le prix). Nous avons également pu doucher les chevaux avant de repartir, ce qui était vraiment pas mal vu la météo Smile  Les propriétaires sont supers sympas, ils nous ont juste donnés une petite explication sur l'endroit (quand même 15 Ha de terrain...), bien fermer les barrières car il y a quelques poneys en libertés sur le terrain, mais ils n'étaient vraiment pas dérangeant, ensuite nous étions libres d'y aller comme bon nous semble.
Il y a une grande piste avec des obstacles disposés et dessus quelques obstacles fixes, ensuite il y a un bois avec des troncs, contre-haut, contre-bas, quelques obstacles + voyant... Et enfin il y a une prairie dans laquelle il y a un gué et quelques troncs.
Par contre très important de prendre de l'anti mouche car avec cette météo il y avait pas mal de taons.. Mais une fois les chevaux bien couverts de produits, plus de problème Smile

Encore quelques photos ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fehlynn a écrit:
C'est vrai que c'est super intéressant !!
Enfin en espérant qu'il y a d'autres choses que des sautants Razz 
Je vois qu'il y a des gués et des contre-bas... Ça peut être génial !


si jamais , il y a tjrs une place dans mon van rien fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos! Very Happy 

Justement, je comptais y aller un de ces jours. Merci pour tes infos. Smile 
On pourrait y aller ensemble, Equibus et Fehlynn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli_mali a écrit:
Super tes photos! Very Happy 

Justement, je comptais y aller un de ces jours. Merci pour tes infos. Smile 
On pourrait y aller ensemble, Equibus et Fehlynn?


moi ça me botte à fond de découvrir plein de trucs avec Dayano mais je n'ai pas encore trouvé de selle mixte ou d'obstacle What a Face ( et faudrait que je resaute un peu avec lui pcq depuis qu'il est débourré on a sauté que 2 fois Laughing ).
donc ça dépend qd tu comptes y aller ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Fehlynn a écrit:
C'est vrai que c'est super intéressant !!
Enfin en espérant qu'il y a d'autres choses que des sautants Razz 
Je vois qu'il y a des gués et des contre-bas... Ça peut être génial !


si jamais , il y a tjrs une place dans mon van rien fait 


super  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
loli_mali a écrit:
Super tes photos! Very Happy 

Justement, je comptais y aller un de ces jours. Merci pour tes infos. Smile 
On pourrait y aller ensemble, Equibus et Fehlynn?


moi ça me botte à fond de découvrir plein de trucs avec Dayano mais je n'ai pas encore trouvé de selle mixte ou d'obstacle What a Face ( et faudrait que je resaute un peu avec lui pcq depuis qu'il est débourré on a sauté que 2 fois Laughing ).
donc ça dépend qd tu comptes y aller ;-)


N'importe quand, je ne fais pas de TREC cette année.
Donc, j'y vais pour le fun et pas pour l'entrainement. Donc, pas de délai bien précis. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...