melissa16 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour à tous,Que pensez vous de la nourriture Equifirst classis mix?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 août 2013 je donne ça à mon jeune de 5 ans, depuis 3 semaines, il est encore un peu tôt pour dire si cela lui convient bien.Mais d'après plusieurs avis (éleveurs, patrons d'écurie, propriétaires ...) il semblerait que ce soit un bon mélange pour un cheval qui ne doit pas fournir un "gros" travail, c'est un mélange tout à fait classique. il est assez appétissant et mon cheval le mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est le floconné basique chez Equifirst.Apprécié en général par tous les chevaux.Personnellement je le trouve un peu trop riche en protéines (12.5% protéines brutes), (si du moins c'est toujors le cas, mes données datent de 2011).Je préfère un mélange entre 11,5 et 12 % de protéines brutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites