Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Jumping de Tournai 2013

Messages recommandés

Nous voici rentrées de Tournai, un chouette we où Ueleme m'a une fois de plus épatée de calme, de gentillesse et de bonne volonté lors de nos parcours et puis même hors de la piste, car passer qqes jours ailleurs de chez soi, quand on a pas l'habitude, c'est pas tjs facile. Mais bon, visiblement c'est passé comme une lettre à la poste SmileSmile

Nous avons donc participé au Championnat LEWB SENIORS, sur 1.30m :

Voici les vidéos/photos que j'ai ramenées :

1ere manche : barème C où 2 barres tombent, mais elle sautait bien, c'est moi qui avais la trouille lol



2e manche : barème A sans barrage où nous sortons sans fautes, je suis très très contente de ce parcours, le meilleur de ce we, sans hésiter. J'étais plus à l'aise & ne l'ai pas gènée cette fois !


Malheureusement je n'ai pas été reprise pour la finale sur 1.35m (16 premiers .. et je suis 20e lol) mais nous avons participer à l'épreuve de consolation où Ueleme m'offre un deuxième beau sans fautes malgré une grosse bourde de ma part sur l'oxer CWD lol
Et grace à ca nous terminons 2e de cette épreuve !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ULM    

Tu savais à 2 ans, qu'elle serait une star comme maintenant ? Ou tu pensais acheter un "bête" cheval pour tourner metre10-metre20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
Toujours aussi fan de ULM    

Tu savais à 2 ans, qu'elle serait une star comme maintenant ? Ou tu pensais acheter un "bête" cheval pour tourner metre10-metre20 ?

Non, moi je l'avais achetée comme cheval pour faire m10 - m20 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nono et Boule! Ca fait plaisirs à voir!
Et juste pour le plaisirs des yeux de voir le chemin parcouru (j'espère que tu m'en voudras pas Nono), voila Boule en 2006. Elle a un peu plus de 2 ans là non? C'était le jour où elle partait de chez Audrey pour aller chez Patrick! Je m'en souviens comme si c'était hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau parcours les sauts quoi sa doit faire une sacré sensation dessus j’ose pas imaginer très belle photo et encore bravo pour votre travail

I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhh le vieu dossier ! :O Merci Lola !

Moi aussi, me rapelle surtout qu'on arrivait pas à la faire descendre du van ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les beaux parcours Smile. Cela se voit que tu es plus à l'aise dans la 2e manche.
Vous formez un beau couple, on voit que l'entente est parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux parcours , bravo , c'est vrai que tournai est vraiment 1 beau concours avec 1 piste exceptionnelle et bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton premier parcours fait très brouillon mais les deux autres sont tops ! C'est chouette quand ça se passe bien comme ça et vous avez l'air de bien vous entendre toute les 2 ! Smile
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...