Fehlynn111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 http://www.sellerieulysse.be/download/seminaire-dos.pdfFranchement je suis bien tentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 A fond moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 c'est bête que je ne suis pas là sinon j'y serais allée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 idem , je ne suis pas là sinon je serais allée aussi.Par contre la distance...oops , pq uniquement prévu à Eupen ? rien de prévu dans la région de Mons/Namur/Bxl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca a l'air super intéressant!Pourquoi ce n'est pas dans la région de Namur lol Eupen c'est loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est vrai que vous etes loins. De Waremme il y a une petit heure pour y arriver.Veux bien faire du co-voiturage si ca peut intéresser qqn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est vrai que c'est super loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Idem ça me botterait à fond aussi... Surtout que c'est la mode des selles sans arçons etc et qu'on est vite perdus dans toutes ces nouveautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 cyberdidine a écrit:Idem ça me botterait à fond aussi... Surtout que c'est la mode des selles sans arçons etc et qu'on est vite perdus dans toutes ces nouveautés...On pourrait faire du covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 cyberdidine a écrit:...Surtout que c'est la mode des selles sans arçons etc et qu'on est vite perdus dans toutes ces nouveautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tentée aussi...Si y en a d'autres autours de Gembloux qui y vont, je serais partante pour un covoiturage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je remonte le poste, il me reste une place dans la voiture pour y aller!Départ Waremme (si ca tente qqn?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 je viens de voir le post moi aussi j'y vais je pars de beauvechain-jodoigne si ca tente qqun... j'ai encore 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 alors ? qqn du forum a été ? des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ouiii moi j'ai été. C'était bien, partie veto ca allais trop vite pour moi, pas moyen de prendre note/ecouter/comprendre/regarder les dessins en meme temps mais très intéressant.La partie saddle fitting ca aurait pu etre intéressant mais ca n'a, ceci est on avis, pas été donné correctement, il n'y avais pas de structure dans ce qu'elle expliquait, elle sautati du coque à l'âne.Osteo, top!Prof top aussi, egalement un peu rapide pour tout comprendre en meme temps.La veto organisera une nouvelle conférence sur les premiers gestes a avoir lors d'urgences variés.J'irais certainement a cette conférence également.Dnc si qqn voudra faire du co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Anka j'ai enregistré la partie véto et entrainement si tu veux l'ostéo on entend moins bien vu que c'était dans la piste.J'ai bien apprécié aussi, bien qu'à mon gout ça manquait de concret parfois, genre vidéo illustrative par exemple, surtout pour la partie entrainement qui était fort fort théorique et qui aurait bien eu besoin de plus de support et d'exemple. Très déçue aussi de la partie sellerie, plusieurs fois elle a commencé des explication sans jamais les terminer. C'était dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 (Philadelphie, j'attends tes enregistrements ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 philadelphie a écrit:Anka j'ai enregistré la partie véto et entrainement si tu veux ;)l'ostéo on entend moins bien vu que c'était dans la piste.J'ai bien apprécié aussi, bien qu'à mon gout ça manquait de concret parfois, genre vidéo illustrative par exemple, surtout pour la partie entrainement qui était fort fort théorique et qui aurait bien eu besoin de plus de support et d'exemple. Très déçue aussi de la partie sellerie, plusieurs fois elle a commencé des explication sans jamais les terminer. C'était dommage.Ah ce serait super si tu pouvais me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Gwen je sais je dois encore juste les transférer de mon tel et les mettre en MP3, suis à la bourre je mérite des claques je sais lol je les mettrais dans un dossier partagé et je vous filerais le lien à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 philadelphie a écrit:Gwen je sais je dois encore juste les transférer de mon tel et les mettre en MP3, suis à la bourre je mérite des claques je sais lol je les mettrais dans un dossier partagé et je vous filerais le lien à toute les deux Pdrrrrr, je suis preum's pour mettre les fessées hein Mais t'inquiète pas, je t'attends J'ai juste hâte d'entendre tout ça puisque j'ai pas pu être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 philadelphie a écrit:Gwen je sais je dois encore juste les transférer de mon tel et les mettre en MP3, suis à la bourre je mérite des claques je sais lol je les mettrais dans un dossier partagé et je vous filerais le lien à toute les deux Merciii:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 je peux aussi avoir le fichier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites