Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fehlynn111

Séminaire sur le mal de dos

Messages recommandés

idem , je ne suis pas là sinon je serais allée aussi.

Par contre la distance...oops , pq uniquement prévu à Eupen ? rien de prévu dans la région de Mons/Namur/Bxl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air super intéressant!
Pourquoi ce n'est pas dans la région de Namur lol Eupen c'est loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vous etes loins. De Waremme il y a une petit heure pour y arriver.
Veux bien faire du co-voiturage si ca peut intéresser qqn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ça me botterait à fond aussi... Surtout que c'est la mode des selles sans arçons etc et qu'on est vite perdus dans toutes ces nouveautés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Idem ça me botterait à fond aussi... Surtout que c'est la mode des selles sans arçons etc et qu'on est vite perdus dans toutes ces nouveautés...


On pourrait faire du covoiturage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
...Surtout que c'est la mode des selles sans arçons etc et qu'on est vite perdus dans toutes ces nouveautés...

plus un 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le poste, il me reste une place dans la voiture pour y aller!
Départ Waremme (si ca tente qqn?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le post moi aussi j'y vais je pars de beauvechain-jodoigne si ca tente qqun...
j'ai encore 3 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii moi j'ai été. C'était bien, partie veto ca allais trop vite pour moi, pas moyen de prendre note/ecouter/comprendre/regarder les dessins en meme temps mais très intéressant.
La partie saddle fitting ca aurait pu etre intéressant mais ca n'a, ceci est on avis, pas été donné correctement, il n'y avais pas de structure dans ce qu'elle expliquait, elle sautati du coque à l'âne.
Osteo, top!
Prof top aussi, egalement un peu rapide pour tout comprendre en meme temps.

La veto organisera une nouvelle conférence sur les premiers gestes a avoir lors d'urgences variés.
J'irais certainement a cette conférence également.

Dnc si qqn voudra faire du co-voiturage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anka j'ai enregistré la partie véto et entrainement si tu veux Wink l'ostéo on entend moins bien vu que c'était dans la piste.

J'ai bien apprécié aussi, bien qu'à mon gout ça manquait de concret parfois, genre vidéo illustrative par exemple, surtout pour la partie entrainement qui était fort fort théorique et qui aurait bien eu besoin de plus de support et d'exemple.
Très déçue aussi de la partie sellerie, plusieurs fois elle a commencé des explication sans jamais les terminer. C'était dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philadelphie a écrit:
Anka j'ai enregistré la partie véto et entrainement si tu veux ;)l'ostéo on entend moins bien vu que c'était dans la piste.

J'ai bien apprécié aussi, bien qu'à mon gout ça manquait de concret parfois, genre vidéo illustrative par exemple, surtout pour la partie entrainement qui était fort fort théorique et qui aurait bien eu besoin de plus de support et d'exemple.
Très déçue aussi de la partie sellerie, plusieurs fois elle a commencé des explication sans jamais les terminer. C'était dommage.

Ah ce serait super si tu pouvais me les envoyer Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwen je sais Embarassed  je dois encore juste les transférer de mon tel et les mettre en MP3, suis à la bourre je mérite des claques je sais lol Embarassed je les mettrais dans un dossier partagé et je vous filerais le lien à toute les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philadelphie a écrit:
Gwen je sais Embarassed  je dois encore juste les transférer de mon tel et les mettre en MP3, suis à la bourre je mérite des claques je sais lol Embarassed je les mettrais dans un dossier partagé et je vous filerais le lien à toute les deux Wink

Pdrrrrr, je suis preum's pour mettre les fessées hein Razz 
Mais t'inquiète pas, je t'attends Smile
J'ai juste hâte d'entendre tout ça puisque j'ai pas pu être là Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philadelphie a écrit:
Gwen je sais Embarassed  je dois encore juste les transférer de mon tel et les mettre en MP3, suis à la bourre je mérite des claques je sais lol Embarassed je les mettrais dans un dossier partagé et je vous filerais le lien à toute les deux Wink

Merciii:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...