Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Zorba parcours en cordelette - Photos 2ème séance

Messages recommandés

Le week end passé j'ai été juger un concours intime aux Ecuries du Paradis à Aywaille.
Il y avait plusieurs épreuve et une des participantes à tout effectué en cordelette. Dressage, obstacle sur 80cm et cross sur 80cm aussi.
J'ai vrm été épatée par son travail, j'ai trouvé ca génial, son cheval se "promenait" sur le cross, les oreilles bien en avant, tout cool.
Alors j'ai eu envie d'essayer avec Zorba. Bien sur je ne compte pas faire un cross ni même un concours comme ca mais pour m'amuser de temps en temps aux écuries pq pas Smile 

Je l'ai d'abord monté une fois sur le plat en licol éthologique puis en cordelette et ajd j'ai sauté un peu.
Ca à l'air de lui plaire Smile 
Evidemment il répond mieux en licol qu'en cordelette mais je suis certaine qu'avec un peu de travail et d'habitude il fera ca très bien aussi Wink 

Voilà la vidéo
https://www.facebook.com/photo.php?v=10201121787820515&l=2502058144473037733

Et qql arrêts sur image










On va un peu monter les barres au fur et à mesure de notre évolution. Ici c'est tout petit mais pour une première je suis aux anges, on dirait un enfant qui vient de faire son premier parcours Very Happy 
En licol j'ai pas mal de contrôle mais en cordelette je ne sais pas le reprendre comme je veux donc pour venir juste c'est encore un peu compliqué. Tant que c'est petit les distances ne sont pas trop un problème, il est largement capable de sauter ca même si les distances sont mauvaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il accélère au fur et à mesure du tour mais pour un début c'est extra :)J'aurais jamais osé essayer moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se prend au jeu Miramis Very Happy 
Il a l'air de s'amuser et je suis certaine qu'au fur et à mesure ca va aller de mieux en mieux Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo J'oserai pas ^^
Si non peut etre que pour t'aider au début tu peux lui mettre le licol ET la corde, mais te servir du licol que en cas "d'urgence" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile 

J'y ai pensé mais du coup la corde qui est accrochée au licol me gêne scratch 
Avant de faire quoi que ce soit en cordelette je le monte d'abord avec le licol et je prends un peu la température, je vois son humeur. Si son humeur me permet d'enlever le licol je le fais, jusque mnt (je ne l'ai fait que 2 fois) j'ai pu essayer sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, j'adore ! Dommage que le mien n'est pas trop obstacle (et qu'on a pas de piste aussi... enfin, détail...) sinon c'est sur que ça donne envie d'essayer !!

PS : je ne sais pas qui j'ai vu jeudi passé a BXL près des écuries mais je remercie la personne qui nous a indiqué la "sortie" de l'autre coté des écuries pour que je puisse voir les chevaux Very Happy (j'avais test psychologique silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu étais dans l'autre caserne Marjo-Archi pcq les tests se font à Géruzet et moi je suis à De Witte De Halen Wink 
Et en plus j'étais en congé Razz 
Ca a été ton test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'en sais rien, dès que je fais un test, je pense que je l'ai foiré donc on verra.. Embarassed 
J'ai appris après avoir rendu mon questionnaire qu'on aurait les même questions a la commission... Shocked 
Etant donné que je ne me souviens même plus de ce que j'avais mis, je le sens assez mal -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mêmes questions?
Je ne m'en souviens pas et je n'en suis pas certaine...

Ya plus qu'à attendre les résultats mnt Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle séance Smile 

Echauffement








Premier saut de la journée en cordelette










Un peu plus haut pour terminer




On félicite Very Happy 


Séance positive même s'il était plus dissipé que la première fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux moments de complicité, et la jument est très jolie  

Les installations me disent quelque chose...Ce ne serait pas l'élevage K par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-eve a écrit:
Beaux moments de complicité, et la jument est très jolie  

Les installations me disent quelque chose...Ce ne serait pas l'élevage K par hasard?


Mdr c'est pas une jument >.< Laughing  C'est un hongre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
M-eve a écrit:
Beaux moments de complicité, et la jument est très jolie  

Les installations me disent quelque chose...Ce ne serait pas l'élevage K par hasard?

Mdr c'est pas une jument >.< Laughing  C'est un hongre !

dehors 

hahaha, la honte Very Happy Pour ma défense en lisant "Zorba" j'ai pensé à une jument en premier Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!! Quelle belle complicité et quel beau cheval :-D

Tu te trouves ou avec ton cheval?

PS: si jamais besoin d'infos j'ai passé mes exam à la police y'a pas longtemps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha M-eve tu vas me le vexer Razz 
En tout cas merci pour lui et tu as bien vu, je suis bien à l'élevage K Wink 
Tu connais?

Vortiz c'est Marjo-Archi qui passe ses tests à la police, moi j'y suis déjà Wink
Et nous sommes près de Waremme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...