Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lipica1

Carotte à la tonne

Messages recommandés

Il y a quelques années, j'avais trouvé un filon pour acheter des carottes à la tonne mais ne sais plus où. Quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je les mets sur des palettes entourées par des plaques de carton compressé et ça se garde jusqu'à l'arrivée du gel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a des sacs de 15 ou 20 kg à l'écurie et après 6 ou 7 jours, elles sont molles voir noires et moisissent ensuite, en été c'est 3 à 4 jours. Bizarre que tu arrives à les conserver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie à la carotte de Hesbaye (Waremme) - c'est un grossiste - ou en ce moment il en reste peut-être chez Destexhe (Verlaine) - là je suis certaine qu'on peut acheter en grosses quantités et elles se conservent mieux car moins lavées mais il a certainement déjà tout récolté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
On a des sacs de 15 ou 20 kg à l'écurie et après 6 ou 7 jours, elles sont molles voir noires et moisissent ensuite, en été c'est 3 à 4 jours. Bizarre que tu arrives à les conserver !

Elles se conservent parce qu'on ne les nettoie qu'au fur et à mesure (on laisse la terre autour pour les protéger). Nous, on rajoutais même du sable pour les enfouir dessous et ça tenait tout l'hiver. Bon évidemment, c'est du boulot pour les nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...