Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Dernier C2 sur 1.30m

Messages recommandés

Voilà, la saison des C2 s'est terminée hier pour Ueleme et moi, sur une bonne note, ce qui fait plaisir !

Premier parcours à l'intérieur, ce qui complique un peu les choses, sans parler du fait que c'était bien bien gros (honnêtement je pense qu'on était plus proches de 1.35m ..) mais visiblement ca n'a en rien perturbé Ueleme !

Je n'ai malheureusement pas de vidéo, ce qui est dommage car j'ai vraiment eu de super sensations, elle sautait comme une arrachée (c'est d'ailleurs ce qui nous a valu une barre car sur l'oxer n°5 je me fait bien dégommer et comme ca venait assez vite, je plante un peu mon tournant vers le 6A - B et le 6A finit à terre)

Cela dit je sors très très contente de ce tour où Ueleme prouve une fois de plus ses qualités de cheval d'obstacle !

Voici la photo que j'ai achetée, malheureusement vu la luminosité la qualité est moyenne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
bravoooo à vous deux petite  question l'année prochaine tu iras à coromeuse ??

dommage la photo


Non l'année prochaine je ne prévois pas d'aller à Liège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Congrats!

Pinaise c'est quand même vachement gros!

Thks, oui là ca ne rigole plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Darestime a écrit:
Congrats!

Pinaise c'est quand même vachement gros!
Thks, oui là ca ne rigole plus Smile

Et elle a encore de la marge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, je suis vraiment admirative de ton parcours avec Uèleme depuis que tu l'as...

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anka, oui elle est impressionnante, tous les jours elle nous épate plus, qui sait jusqu'où elle ira ???

Charlotte, merci c'est gentil Smile J'en discutais justement il y a qqes jours avec un acheteur potentiel, surpris que je refuse son offre, qui, après récit, m'a répondu "Alors oui je comprend, ne la lâche jamais !" .. Comme quoi, il existe encore des marchands qui comprennent le relationnel et qui oublient le business !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...