Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Prix demandé pour travailler un cheval?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, je sais que certains ici travaillent des chevaux pour des propriétaires et j'aimerai savoir un peu les tarifs demandés?

En fait, on me propose de me rémunérer un peu pour allé monter un cheval pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps et elle me demande de réfléchir à ce que je lui demanderais.

Je ne suis pas cavalière professionnelle mais je me débrouille, j'ai mon 2eme degré et j'ai un peu d'expérience des jeunes chevaux. Ici c'est une 5 ans, mise en route mais qui manque de travail, car la fille qui la monte n'a pas beaucoup d'équilibre et en tombant s'est fait peur.
Je l'ai monté hier en leçon avec ma prof et elle est franchement sympa, pas méchante juste jeune.

Alors que pensez vous qu'il est raisonnable de demander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dois tu faire de la route pour la monter? si oui, tu demandes 1 peu + que le prix du carburant, si elle est aux écuries, demande qu'on te paye les leçons que tu fais avec le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'étant pas notre profession on ne demande rien mais l'eleveur nous donne un certain % lors de la vente du cheval.
Tout les frais santé/matos etc sont à leur charge, mais leçons et concours à la notre vu que ce nous qui le voulons.
dans notre cas c'est venu parceque mon copain n'avais plus de cheval de concour, donc il en a "reçu" un au travail, et ça arrangait tout le monde ^^
et au fur et a mesure il pouvait en monter de + en + (mais après 3 il a qdmême dis stop ^^ il y a tjr le boulot et la maison aussi)

maintenant si vraiment on te le demande, je pense que, comme nala, tu peux demander le carburant et un petit +,
si la propriétaire te demande d'aller en concour plus tard, elle pourra eventuellement aussi payer ces frais la etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici elle met le cheval dans mon manège pendant 15 jours et puis j'irai la monté chez elle.

Je ne pensais pas lui demandé quelque chose tant que le cheval est ici ( j'habite la) mais après oui un peu ne fusse que pour le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu dire pour les assurances?

Ici de toute façon pour le moment le cheval reste aux écuries donc la question ne se pose plus de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...