Djullye 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Jeune maman d'une petite puce de 7 mois, je cherche ( à mon aise ) un cheval ou double poney afin de faire quelques balade et du dressage en piste les samedis même 1x par mois . Uniquement pour y prendre plaisir !J'ai bientôt 32 ans et maîtrise les 3 allures. Je cherche cependant un cheval pas du tout à l’œil et de préférence du coté Est Bruxelles.Je suis sur Schaerbeek. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je cherchais quelqu'un pour le mien (espagnol 5 ans)... Je pense avoir trouvé quelqu'un pour 2x semaine mais comme je commence les hautes études, cela me dérange pas qu'une autre personne s'en occupe une fois de plus sur la semaine (surtout pour de la balade et un peu de dressage)... Gentil et super brave en balade. Il passe partout rênes longues. Il est juste un peu plus nerveux en piste (il avance mais jamais de méchanceté !). Si intéressée MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je t'ai rajouter sur Facebook Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Jeune maman d'une petite puce de 7 mois, je cherche ( à mon aise ) un cheval ou double poney afin de faire quelques balade et du dressage en piste les samedis même 1x par mois . Uniquement pour y prendre plaisir !J'ai bientôt 32 ans et maîtrise les 3 allures. Je cherche cependant un cheval pas du tout à l’œil et de préférence du coté Est Bruxelles.Je suis sur Schaerbeek. Merci beaucoupMise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Tu cherches une demi-pension ou tu cherches à acheter ton propre cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Non non pas d'achat :pJe cherche un cheval ou double poney en pension spécial on va dire puisque c'est 1 ou 2 x par mois.Même pour accompagner quelqu'un ! c'est encore mieux d'être à plusieursAvec bébé pour le moment et la crèche, je sais pas m'engager dans une pension 1/3 ou 1/2 :sMais 1 /4 est tout à fait possible si je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites