Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djullye

Je recherche une pension du coté de Bxl, Tervuren, Overijse,

Messages recommandés

Jeune maman d'une petite puce de 7 mois, je cherche ( à mon aise ) un cheval ou double poney afin de faire quelques balade et du dressage en piste les samedis même 1x par mois . Uniquement pour y prendre plaisir !
J'ai bientôt 32 ans et maîtrise les 3 allures. Je cherche cependant un cheval pas du tout à l’œil et de préférence du coté Est Bruxelles.
Je suis sur Schaerbeek.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais quelqu'un pour le mien (espagnol 5 ans)... Je pense avoir trouvé quelqu'un pour 2x semaine mais comme je commence les hautes études, cela me dérange pas qu'une autre personne s'en occupe une fois de plus sur la semaine (surtout pour de la balade et un peu de dressage)...

Gentil et super brave en balade. Il passe partout rênes longues. Il est juste un peu plus nerveux en piste (il avance mais jamais de méchanceté !). Si intéressée MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune maman d'une petite puce de 7 mois, je cherche ( à mon aise ) un cheval ou double poney afin de faire quelques balade et du dressage en piste les samedis même 1x par mois . Uniquement pour y prendre plaisir !
J'ai bientôt 32 ans et maîtrise les 3 allures. Je cherche cependant un cheval pas du tout à l’œil et de préférence du coté Est Bruxelles.
Je suis sur Schaerbeek.
Merci beaucoup



Mise à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches une demi-pension ou tu cherches à acheter ton propre cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas d'achat :p

Je cherche un cheval ou double poney en pension spécial on va dire puisque c'est 1 ou 2 x par mois.
Même pour accompagner quelqu'un !  c'est encore mieux d'être à plusieurs
Avec bébé pour le moment et la crèche, je sais pas m'engager dans une pension 1/3 ou 1/2 :s
Mais 1 /4 est tout à fait possible si je trouve pas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...