Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Finale LEWB dressage à Jeneffe

Messages recommandés

Et voilà, une saison complète qui vient de se terminer, une très bonne saison dans l’ensemble. Très satisfaite de l’attitude de mes deux jeunes, surtout de Junior. Il a été exemplaire à chaque concours, pas à l’œil, pas de bêtises. Nous étions sélectionnés pour la finale LEWB dans les jeunes chevaux dans les 4 ans avec Junior Hit et dans les 5 ans avec Chippendeale van de kempenhoeve.
La finale avait lieu dimanche passé à Jeneffe, elle s’est bien déroulée dans l’ensemble mais les chevaux étaient assez stressés ainsi que moi-même.
On a commencé avec Junior Hit, il a été brave mais était très chaud… Au début de la reprise, il était un peu distrait, mais après 2 min il s’est détendu et m’a déroulé la reprise comme un grand ! On s’en sort avec 64%, de bonnes notes de la juge, qui avait déjà jugé Junior Hit 2 semaines avant, et qui en pensait toujours la même chose. Un beau 7 pour le galop, et 7 pour le trot. Il tournait autour des 65-70%.
Il termine 2ème du challenge des jeunes chevaux 4 ans LEWB.
Cette hiver, rien prévu de spécial, je vais bosser plus obstacle je pense, faire plus les deux disciplines.
Photos :







avec ses brillants aux pions et ses paillettes Very Happy




Pour chip, ce fût une saison inattendue, on ne pensait pas qu’il aurait autant de points tout au long de la saison. Il a tourné autour des 70% quasi tous les concours à l’exception de 2 concours. Lui par contre, est imprévisible. Il est très à l’œil quand il va  à l’extérieur, pas facile à gérer. Les 3 premiers concours il n’a rien dit et a fait ça comme un chef, puis il a commencé à s’arrêter en plein milieu de la reprise, prétextant avoir vu Casper dans un coin. Et pour la finale, il n’a pas été facile, il nous laisse trotter un peu en piste avant de commencer, et il m’a fallu 10 min pour pouvoir atteindre le fond de la piste, il était donc très tendu pour commencer la reprise. Les juges m’ont conseillé de le sortir plus souvent afin qu’il voit des pistes et qu’il soit plus décontracté. Il n’a pas eu de points, 62%.  Il termine 3ème  du challenge des jeunes chevaux 5 ans LEWB.

Photos :









et la photo qui fait peur :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo bravo pour tes beau résultat   mais dit moi sur la dernière photo avec chip ou est ta tête lol   affraid affraid   trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...