Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence151

Pour une fois que l'endurance fait parler d'elle: pétition

Messages recommandés

Chers amis cavaliers,

A mon petit niveau, je pratique et j'aime une discipline qui s'appelle l'endurance équestre et dont les enjeux se rapprochent de ceux du cyclisme: aller vite et loin DANS LE RESPECT DE LA SANTE du cheval. Malheureusement l'argent y pourrit tout aussi, et ma discipline favorite devient tristement célèbre pour ses excès et abus: médicalisation à outrance des chevaux, dopages, tricheries, chevaux épuisés, cassés, jetés, voire menés à la mort au terme d'entraînements et de courses de plus en plus nombreux et à des vitesses moyennes vertigineuses.

Svp, participez à cette pétition pour faire réagir la Fédération Equestre Internationale, afin que les contrevenants soient sanctionnés et les chevaux préservés. Lisez, n'hésitez pas à poser des questions, signez et partagez le plus possible. Merci pour EUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message ce soir de l'initiateur de la pétition Smile

"Jean-Louis Tosque 26 novembre 19:07
1000 signatures en moins d'une semaine! La millième signature est Suisse. Depuis 24 heures beaucoup de Belges, d'Hollandais, de Suisses, etc! Malgré l'absence de diffusion de certains qui se réclament pourtant de défendre l'endurance, nous progressons et nous continuerons à trouver tous les moyens de diffusion pour faire connaitre la pétition!"

Continuons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci!!

Malheureusement, la situation n'évolue pas beaucoup: d'un côté toujours autant de chevaux cassés et de tricherie, et de l'autre des mesures superficielles et des sanctions symboliques  Crying or Very sad  Le combat n'est pas terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai partager sur face esperon que sa porte ses fruits mais dans touts les discipline ses comme sa malheureusement et ses bien dommage  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...