Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noblehaye

[Terminé] Jument 12 ans tout petit prix

Messages recommandés

NB : Je ne suis pas le vendeur. Je mets cette annonce pour le propriétaire qui n'a pas internet.

Jolie petite jument de 12 ans, ancienne trotteuse (mais elle galope). Elle n'a fait que de la balade pendant 6 ans et de la piste pendant 2 mois. Son propriétaire a aujourd'hui 67 ans et il la montait jusqu'il y a deux ans. Il la vend parce qu'il ne sait plus monter et qu'il vient de quitter sa maison (avec box) pour un appartement en ville.

Elle est gentille, mignonne, respectueuse mais elle avance assez bien. Elle n'est pas très habituée au travail en piste. Elle est chez moi depuis début octobre mais avant ça elle n'avait jamais vu une piste. A part un petit obstacle de 60cm, elle n'a jamais sauté. Elle passe partout en balade et ne pose pas de problème en extérieure, son propriétaire partait seul en balade entre l'âge de 60 et 65 ans.

En ordre (vaccins, vermifuges, puce, passeport). Elle est exclue de la chaîne alimentaire. A ma connaissance elle n'a jamais eu de problème de santé.

Essai à volonté chez moi.

Prix : 600€.

Contact par MP uniquement. Si vous n'êtes pas intéressé, merci de ne pas faire de commentaire sur le cheval ou sur la vente !!!

Cliquez sur les photos pour les agrandir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...