Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Junior Hit, séance dressage

Messages recommandés

Samedi nous avons été à Flémalle, après quelques mois sans aller sauter ailleurs, ce fût une chouette sortie :-)
On a profité des exercices qu'il y avait en piste, in and out et ligne barre par terre vertical :-) Sur cet exercice il etait tracassé mais après quelques fois il a fait ça comme un chef :-)

Junior était vraiment très bien et moi j'ai pas mal monté, on commence à se comprendre à la barre :-)

Quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 1 beau geste, pourquoi dis tu qu'il sera jamais 1 parfait cheval d'obstacle, quelles sont tes demandes vis à vis de ce cheval, tu pensais faire des gros concours? la plus grande qualité d'1 cheval est de plaire et convenir à son propriétaire, alors, ton cheval est parfait!même si pour certains il n'est pas top à l'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que beaucoup le disent, mais il me plait énormément et on s amuse ce qui est le principal.. Avec lui pas grd chose, parcours m20 pépère.. Il m a déjà tellement donné il n'a plus rien à me prouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior décontracté , il descend de mieux en mieux , après une semaine de repos il est top







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes superbes tous les deux! Et le travail que tu fais avec lui est juste fabuleux!     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire naru : merci, il m a fallu du temps, autant à lui qu'à moi mais il s étend plus facilement..

Karine : merci biche, ft que tu viennes le revoir <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
Vous êtes superbes tous les deux! Et le travail que tu fais avec lui est juste fabuleux!     


 plus un plus un plus un  superbe     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...