Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3llyMelo

Mon Énigme : Concours Flémalle 08/12

Messages recommandés

Je viens donner des nouvelles de la miss Smile
En Avril 2013 , nous avons participé au saut en liberté de Flémalle, elle a eu un super comportement même si elle termine dernière je crois. Mais elle avais fait un seul entrainement donc on y allait pas du tout pour espérer quoi que ce soit. On a même discuter avec les juges après qui ont fait des compliments sur son modèle et sur sa "bonne tête" mais surtout sur son manque d'expérience.









Après cela, elle est allée se la couler douce en prairie jusque début Novembre :)Beaucoup de gens ne comprenait pas pourquoi je l'ai laissée au pré tout l'été mais je crois que ça lui a fait un bien fou.



Début Novembre, elle est rentrée au boxe pour l'hiver et on a donc recommencer gentiment le travail. Elle a fait la saint hubert (à pied) et au manège c'est un week-end de fête et on organise un jumping et j'ai donc participé à l'épreuve "Barres au sol"









Maintenant, je prends une leçon par semaine avec elle. Ici on a un peu sauter car je vais avec elle à Flémalle dimanche pour faire 20/30 cm et 50cm, on verra comment elle va se comporter Smile







Vidéos :









Ma sœur en a profité pour la tondre parce qu'elle avait vraiment un gros poil de nounours et transpirait pas mal au travail. Voilà le résultat :

 





Voilà l'évolution de ma petite jument Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, je me rappelle encore des photos d'elle quand elle était tout bébé. Comme quoi, ca été vite quand même :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie jument, dommage de ne pas patienter encore quelques mois, le temps qu'elle grandisse tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie elle ce comporte bie sur les barres elle a l'air d'apprécier je trouve    

bravo la première tof elle est toutes jolie une vrai bouille a bisous I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours été fan de ta pouliche et son évolution me confirme mes premières impressions ... superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Jolie jument, dommage de ne pas patienter encore quelques mois, le temps qu'elle grandisse tranquillement.

Je me permet de répondre :-)

Le soucis chez nous c'est que pas de piste couverte, et donc dès que gelée et neige on est bloqué et donc pas de sortie... Donc on profite qu'il fait encore "beau" pour la sortir une fois.


Oui c'est peut être un peu tot mais elle a quand même eu le temps de bien grandir tout l'été, elle n'a plus rien fait depuis son débourrage en avril.

Et puis ce n'est jamais que du 20/30-50cm


Quand j’entends à Gesves "j'ai sortis mon 3 ans dans le 90cm" je me dis qu'elle a pas à se plaindre.

Sinon merci pour elle Very Happy elle a son petit caractère bien trempé mais elle n'est pas contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
Elle a quel age maintenant ? 3 ans et demi ?


oui elle prend 4 l'année qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces gentils commentaires Smile

Je crois qu'elle a une bonne tête avec un peu de caractère mais il en faut et puis c'est une jument AhAhAh Very Happy

Je pense que je pourrais me faire plaisir dans un peu toutes les disciplines et je cherche pas plus, on avance pas à pas Smile

Finalement ce sera ma soeur (King defi) qui la montera dimanche parce que j'ai fait une mauvaise chute hier (pas avec Enigme) et petite commotion oblige et la sagesse veut que je ne monte pas ... Même si je voulais faire son 1er concours mais avec l 'hiver qui arrive pas sure qu'on saura faire bcp.

Ici on a fait "beaucoup" en 3 semaines pour ce petit concours mais comme l'a dit ma soeur avec l'hiver et le fait qu'on saura surement pas trop monter on a un peu profité avant Smile Mais après ça on travaillera légèrement sur le plat.

En soi, elle travaille 2-3 fois semaine maximum donc je pense pas exagérer non plus. Je vise pas une saison des 4 ans où ils doivent sauter 90cm et donc à mon avis on une préparation plus poussée que la mienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles de Flémalle :





La miss a eu un super comportement Smile Super gentille au camion

Au paddock, un peu collante aux autres mais un vrai bébé quoi.

Idem au début du parcours, elle colle à la porte, ne veut pas démarrer mais une fois dans son tour elle était bien Smile

Je suis très contente d'elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...